Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)

Recommended Posts

• Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MAJ

Updated 28-Mar-2011 :

Update: voice search fixed (libspeech.so), reuploaded.

2.3.3 CM-RC3 HACKDROID Legend

Download : 2.3.3-CM-RC3

This is a manual patched port from Legend nightly, latest RC3 from 28-march-2011.

Sense theme installed, HTC keyboard, LauncherPro and system panel (as in all my roms)+x8gesture module by doixanh

I use gears (ES2/eclair+) to benchmark, this rom gives steady 60fps and it feels smooth finally!

If upgrading from other CM7 rom, use advanced restore->only system partition, than you will keep all your settings.

Bugs : camera (disabled completely),FMRadio

Apps tested: AngryBirds, Ninjump, Aura, Compass, Skype, RagingThunder2, RecklessRacing, etc.

Wipe workaround : to boot after wipe you need to rename /system/lib/hw/sensors.default.so, follow these steps:

A. if you have ADB SHELL!

1. adb shell mv /system/lib/hw/sensors.default.so /system/lib/hw/sensors.default.so.1

2. Settings->Privacy->Factory data reset

3. Once phone boots, disable autobrightness (Settings->Display->Brightness)

4. adb shell mv /system/lib/hw/sensors.default.so.1 /system/lib/hw/sensors.default.so

5. reboot once again, and you have working sensors and no problems with screen.

B. if you don't have ADB SHELL!

1. use root explorer to rename /system/lib/hw/sensors.default.so to /system/lib/hw/sensors.default.so.1

2. Settings->Privacy->Factory data reset

3. Once phone boots, disable autobrightness (Settings->Display->Brightness)

4. use root explorer to rename /system/lib/hw/sensors.default.so.1 back to /system/lib/hw/sensors.default.so

5. reboot once again, and you have working sensors and no problems with screen.

To have skype,gtalk,market working properly, you will have to do a wipe..(to generate unique device-id)

This rom has many new languages supported (Hebrew,Arabic,Thai,Chinese,Korean,etc) please report if all is fine

bonne nouvelle il dit qu'il arrive presqu'à la version finale de la rom.

Par contre si je viens de la version officiel j'ai besoin de faire ce qu'il demande avec ADB?

Pis je pense que je vais vraiment passer à cette ROM si elle est stable étant donné qu'on peut la mettre à jour sans perte de donné

Modifié par Kamui

Je ne suis pas la pour voler le travail de qui que ce soit , j'informe juste sur la nouveauté.

Par conséquent, je suis pour le fait que Homer ajoute cette rom a son topic si bien commençé ;)

Peut être juste revoir l'organisation du post :emo_im_angel:

Je teste la ROM en ce moment même , j'en ferais surement un petit retour sur le post ;)

c'est surtout que comme je ne posséde pas ce téléphone je passe rarement ici... je met ça à jour ce soir ;) mais si vous voulez m'aider on peux toujours faire un document Google doc et je vous laisse aux intéressé un mdp pour updater quand je ne suis pas la...

BBon je vous ai un peu oubliés hier soir je ré fais ce soir... envoyez moi des mp si c'est pas fait à 16h ;)

Updated 4-Apr-2011 :

2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend (the FAST one!) reuploaded with fixes, see changelog below

Download : 2.3.3-CM-RC4

Bugs: Camera (disabled), FMradio

Changelog : wifiN enabled, adhoc-connect enabled, usb-mount fixed, voicesearch and voice input in keyboard fixed, proximity sensor works.

Extrêmement fluide, mais des problèmes avec ma carte µSD (au début, elle n'était pas détectée donc j'ai du formater. Maintenant elle est détectée, mais je n'arrive pas à la monter en stockage de masse sur un pc)

Elle marche nickel, est super stable, très rapide, toutes les applications marchent (même root explorer, oui !) mais le gros bémol du moment c'est la carte SD qui n'arrive pas à rester montée 5 min ...

Les deux en fait.

Elle se démonte toute seule du téléphone, c'est invivable. Impossible de consulter le moindre fichier sans qu'elle ne se démonte.

De même, impossible de monter la carte sur pc, car une fois démontée du téléphone, elle ne se monte plus sur le pc ...

Je suis déçu par cette version ... elle n'est pas encore au point, malgré sa rapidité ... je retourne sur ma version d'avant.

j'ai essayé avec une seule partition FAT32, une seule partition EXT2, une seule partition EXT3 ... avec une partition FAT32 et une partition EXT2 ... rien n'y fait =/

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à faire marcher l'app2SD natif des ROM ...

je n'ai plus L2SD quand je vais sur une autre ROM, donc mon problème ne vient pas de là

Je n'avais plus L2SD non plus mais la partition dont il se servait était toujours la pour moi.

Enfin j'te raconte juste comment j'ai résolu le pb, ca p-e etre 2 causes bien disctinctes

Ha oui oui la partition ext était toujours là ! C'est pourquoi je me suis dis que j'allais supprimer toutes mes partitions en en faisant plus qu'une seule, pour voir si ma carte était mieux gérée ... et finalement après plusieurs essais (une unique partition FAT32, une unique partition EXT ...) rien ne semblait régler le problème =/

Donc je pense que c'est la ROM qui n'est pas encore au point de ce côté là (à savoir que ce problème est récurant sur les 3 X8 de mon entourage)

Moi avec la première RC4 (j'ai bien dit la première RC4 , pas la 2ème ) ma batterie ne tenait pas une journée , c'est simple , je perdait 4% toute les dix minutes , et tout désactivé , luminosité , internet (carrément coupé) , etc ... Donc je suis retourné en RC3 , et là je vois que les bugs sur la RC4 continue avec yochi par exemple , donc je reste sur RC3 .

Je précise aussi que pour l'installation de la RC4 , j'avais mis a jour juste "system" , donc je ne sais pas si ça a peut-être un rapport mais je tiens à le signaler quand même .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...