Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

Ici nous allons suivre l'évolution des ROM proposées par racht, un developpeur sur le forum XDA !

Je vais essayer de mettre a jour régulièrement ce post ;)

Voici un lien vers son topic original (en anglais)

Voila les dernieres News pour ces ROM :

Pour vous y retrouver, les ROM sont triées par ordre de Mise a Jour et les codes sont :

2.1 : ROM ECLAIR

2.2.x : ROM FROYO

2.3.x : ROM GINGERBREAD

2.3.4 v.108 HACKDROID

MAJ du 23/06/11

>> Telecharger <<

Bugs: Appareil Photo (desactivé), Radio FM

Notes: Inclus les sons et les themes HTC Sense

2.2.9 CM Floyo v0.30

MAJ du 16/06/11

Luminosité mise a jour

>> Telecharger <<

Fonctionne : Tout, ROM tres stable et pas de bug apparents

Basée sur FroyoBread(0.12) de doixanh (thanks!) + circle battery avec les "%"

Nouveautés : Themes Sense, Enregistrement vidéo MPEG-4, Wifi, optimisations diverses.

Bugs connus : luminosité automatique capricieuse => deviens tres sombre (on ne sais pas pourquoi) heureusement l'affichage reste malgré tout visible

2.3.3 GingerBread Sense based on HTC Salsa v0.10

MAJ du 29/05/11

>> Telecharger <<

Nouveautés : Sons, Appels / SMS sur reseau GSM

Ne fonctionne pas : Tout le reste (ou presque)

Notes : Un peut d'aide pour l'améliorer serais bienvenue ;)

PS : je rappelle que je possède le HTC Desire, pas le X8, c'est pourquoi je ne passe pas par ici tous les jours, soyez patients pour les MAJ SVP, ou envoyez les moi par MP ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Houla il y a moins d'activité ici que dans la section desire ... pas d'autres réponses depuis ce matin ?

Merci au moins a luisitoafk33 d'avoir répondu ^^ je vais suivre les sujets XDA de pres sans vous tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla il y a moins d'activité ici que dans la section desire ... pas d'autres réponses depuis ce matin ?

Merci au moins a luisitoafk33 d'avoir répondu ^^ je vais suivre les sujets XDA de pres sans vous tant pis ;)

Tiens nous au courant dès que ça sera plus stable :)

Modifié par yanis.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas savoir j'ai un desire moi pas un X8 l’attend les infos pour un pote ;)

Mais en suivant les liens sur XDA on saura si ça fonctionne ... ;)

EDIT : La version Sense 2.1 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=914513 a été améliorée ce matin :

Fixed :

SD

GPS

GL

Sound

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament rien n'a bougé depuis le 18 janvier ... une ROM sense 2.2 sur un X8 ca doit etre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur certaines on peut pas se connecter au reseau donc pas d'appels ect ... il faut lire les liens que j'ai posté au début ;)

Mais depuis le 15 pour la premiere et le 18 pour l'autre ca a pas bougé ... pourtant ils ont réussis a mettre gingerbread sur le X10 et ils n'arrivent pas a mettre Froyo sur le X8 ... C'est compliqué le developpement ... il faut etre patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Screenshots de la ROM Sense au passage (comme sur mon HTC Desire ;))

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'aimerai savoir comment on install les Rom . Lequel est le meilleur pour l'instant de Rom de x8 ( avec la wifi qui fonctionne correctement )

Si jamais on veux revenir sur les vrai versions on peut faire un restauration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blasters : lisez vous vraiment les posts précédents ??

Non j'en ai installé mais elles sont remplie de bug donc voila il faut attendre même si ça bouge pas trop vite ...

Posté 48h avant ton message...

Certains se cassent le c... à faire des tutos et à poster des tonnes d'infos claires, prenez un minimum de temps avant de poster.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retardez ICI ca bouge! Une ROM gingerbread et des MAJ !

ATTENTION, TOUT N'EST PAS ENCORE FONCTIONNEL, LISEZ BIEN LESS TUTOS ET LE DETAIL DES ROM AVANT DE COMMENCER

;)

@Kamui peut être ...je n'ai pas de x8 sous la main pour tester ^^ il faut essayer et revenir en Rom d'origine si elles ne vous connviennent pas :P

Merci a 21vm, il a raison, ouvrez les yeux, suivez les liens et utilisez la fonction recherche! ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'aimerai savoir comment on install les Rom . Lequel est le meilleur pour l'instant de Rom de x8 ( avec la wifi qui fonctionne correctement )

Si jamais on veux revenir sur les vrai versions on peut faire un restauration ...

avec xrecovery ca fonctionne tres bien. d ailleur la seul solution je pense, a par faire un flash avec X10flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...