Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme vous devez le savoir, je n'ai toujours pas installé une seule rom custom (honte à moi vous allez me dire ^^')

Bref, est ce que vous me conseillez la dernière Floyo? Car j'aime pas voir que chez une personne sur deux il y a un truc qui coince.

La dernière update en date et "parfaite"? Plus de bug référencé?

Donc si je l'installe je dois faire un wipe date et batterie (qu'en est-il de l'autonomie ?) c'est ça?

Et dernière question, j'ai ma sd avec un partie fat et une ext2, je dois obligatoirement supprimé ma ext 2?

Car si je supprime et décide de retourner sur la 2.1 comme je fais avec l2sd ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière Floyo il y as toujours la radio qui bug pour tout le monde, le reste des bug c'est au petit bonheur comme on dit soit tu va en avoir une flopée soit aucun, personnellement j'ai la 0.15 et aucun bug gênant.

L'autonomie, comme toute les roms custom c'est pas encore ça, ça douille assez (1 recharge complète par 24H (en utilisation disont normal (un ou 2 appel, des données transférés par le wi-fi, 2-3 sms, un petit tour sur un jeu) après selon l'utilisation ça dure plus ou moins (normal))

Pour la sd aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Floyo v0.20 je n'ai rencontré aucun bug embêtant. Même l'app2SD native fonctionne.

Aucun reboot intempestif, pas d’éjection de la carte µSD.

Pas de radio, pas d'appareil photo, mais on était prévenus. Tant pis, ce n'est pas le plus gênant.

En tout cas elle est extrêmement rapide, un bonheur face à la ROM officielle.

Niveau batterie, j'arrive à tenir 2 jours sans recharger en utilisation normale (une dixaine de sms par jours, allumage de l'écran pour aller voir l'heure, un peu d'android market par ci par là, quelques applications de temps en temps pour aller voir les horaires de train, bus, metro, etc. mais pas de jeu)

Des soucis avec l'Android Market au début d'ailleurs, mais après 2 ou 3 reboot tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la radio donc pour moi ce n'est pas trop un soucis.

Pour ce qui est de la batterie je pense que je testerais la ROM ce week end et je me déciderais.

A moins que Racht nous fasses une surprise et en conclu une d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai installé la Floyo v.20 et aucun souci aucun bug lors de l'installe avec xrecovery bien faire un nettoyagre complet avant d'installer la Rom ( cache dalvik, data,sytem,cache full wipe..) et fonctionne nickel une fois installe lors de la premiere charge utiliser battery calibration a 100 % et la premiere fois vider la batterie a fond ensuite elle tiendra presque comme la rom officiel.. aujourd'hui par exemple moi avec un usage normale du tel apres 90 heures je suis ecore a 55 % !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui, j'utilise quotidiennement la version 2.1 pour le moment (avec L2SD, partition ext3) mais quand je n'ai pas trop besoin de mon téléphone je suis sur des ROM custom, notamment la Floyo v0.20 pour l'instant. J'ai pu conserver intacte ma partition ext3 sans problèmes de carte µSD avec Floyo ; et quand je retourne sous ma 2.1 je retrouve l'intégralité de mes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

j ai problème avec floyo v0.20 car je lance le xrecovery je fait restore sur le dossier floyo v0.20 tout s installe mais lorsque je fais reboot telephone le log sonyericsson aparrait puis la sa n arrête pas de redémarrer après le logo hackdroid. :(

aidé moi svp

merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

j ai problème avec floyo v0.20 car je lance le xrecovery je fait restore sur le dossier floyo v0.20 tout s installe mais lorsque je fais reboot telephone le log sonyericsson aparrait puis la sa n arrête pas de redémarrer après le logo hackdroid. :(

aidé moi svp

merci d avance .

Mets à jour ton baseband... J'ai eu le meme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci avec toute les roms en 2.2, je n'ai pas de données (donc pas de connexion à internet hors wifi), pourtant ma baseband est à jour et tout marche sur les roms gingerbread. Si quelqu'un sais pourquoi ça m'aiderais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes ton baseband à jour.

Un topic est déjà crée expliquant la marche à suivre.

Et pour savoir si c'est a ou i tu vas dans paramètre, a propos du téléphones et tu regardes si tu es E15a ou E15i

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...