Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 paramètre --> à propos du téléphone --> version de bande de base --> tes deux derniers chiffres doivent être 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4lih Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 non ils sont à 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il faut donc que tu fasses une mise à jour de ton baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4lih Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci tout est résolue, désolé du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Cool si ça marche :D . Pas de soucis, c'est un forum, tu n'as pas à t'excuser, on est là pour ça. Donc n'hésite pas si tu as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Comme vous devez le savoir, je n'ai toujours pas installé une seule rom custom (honte à moi vous allez me dire ^^') Bref, est ce que vous me conseillez la dernière Floyo? Car j'aime pas voir que chez une personne sur deux il y a un truc qui coince. La dernière update en date et "parfaite"? Plus de bug référencé? Donc si je l'installe je dois faire un wipe date et batterie (qu'en est-il de l'autonomie ?) c'est ça? Et dernière question, j'ai ma sd avec un partie fat et une ext2, je dois obligatoirement supprimé ma ext 2? Car si je supprime et décide de retourner sur la 2.1 comme je fais avec l2sd ? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour la dernière Floyo il y as toujours la radio qui bug pour tout le monde, le reste des bug c'est au petit bonheur comme on dit soit tu va en avoir une flopée soit aucun, personnellement j'ai la 0.15 et aucun bug gênant. L'autonomie, comme toute les roms custom c'est pas encore ça, ça douille assez (1 recharge complète par 24H (en utilisation disont normal (un ou 2 appel, des données transférés par le wi-fi, 2-3 sms, un petit tour sur un jeu) après selon l'utilisation ça dure plus ou moins (normal)) Pour la sd aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci deja pour ces réponses. Comme je désactive tous, j'arrive deja tenir environ 6 jours avec l'officiel. J'attends donc une réponse pour la sd et sûrement que je vais tenter. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Avec la Floyo v0.20 je n'ai rencontré aucun bug embêtant. Même l'app2SD native fonctionne. Aucun reboot intempestif, pas d’éjection de la carte µSD. Pas de radio, pas d'appareil photo, mais on était prévenus. Tant pis, ce n'est pas le plus gênant. En tout cas elle est extrêmement rapide, un bonheur face à la ROM officielle. Niveau batterie, j'arrive à tenir 2 jours sans recharger en utilisation normale (une dixaine de sms par jours, allumage de l'écran pour aller voir l'heure, un peu d'android market par ci par là, quelques applications de temps en temps pour aller voir les horaires de train, bus, metro, etc. mais pas de jeu) Des soucis avec l'Android Market au début d'ailleurs, mais après 2 ou 3 reboot tout est rentré dans l'ordre. Modifié 12 mai 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 D'accord donc je peux conserver ma partie ext2 sans soucis ? Tu l'utilises quotidiennement celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour l'appareil photo et la caméra des applications comme "videocam illusion" font très bien l'affaire et se charge de régler le soucis, pour la radio je n'ai pas ce bug sur la 0,15 donc je ne peux pas donner d'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je n'utilise pas la radio donc pour moi ce n'est pas trop un soucis. Pour ce qui est de la batterie je pense que je testerais la ROM ce week end et je me déciderais. A moins que Racht nous fasses une surprise et en conclu une d'ici là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut Moi j'ai installé la Floyo v.20 et aucun souci aucun bug lors de l'installe avec xrecovery bien faire un nettoyagre complet avant d'installer la Rom ( cache dalvik, data,sytem,cache full wipe..) et fonctionne nickel une fois installe lors de la premiere charge utiliser battery calibration a 100 % et la premiere fois vider la batterie a fond ensuite elle tiendra presque comme la rom officiel.. aujourd'hui par exemple moi avec un usage normale du tel apres 90 heures je suis ecore a 55 % !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Kamui, j'utilise quotidiennement la version 2.1 pour le moment (avec L2SD, partition ext3) mais quand je n'ai pas trop besoin de mon téléphone je suis sur des ROM custom, notamment la Floyo v0.20 pour l'instant. J'ai pu conserver intacte ma partition ext3 sans problèmes de carte µSD avec Floyo ; et quand je retourne sous ma 2.1 je retrouve l'intégralité de mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok merci des renseignements. Ce week end si j'ai l'occasion je vais la tester alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamco Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour a tous :) j ai problème avec floyo v0.20 car je lance le xrecovery je fait restore sur le dossier floyo v0.20 tout s installe mais lorsque je fais reboot telephone le log sonyericsson aparrait puis la sa n arrête pas de redémarrer après le logo hackdroid. :( aidé moi svp merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Avant de faire une restauration de la ROM Floyo, effectue un Full Wipe depuis le menu d'xRecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour a tous :) j ai problème avec floyo v0.20 car je lance le xrecovery je fait restore sur le dossier floyo v0.20 tout s installe mais lorsque je fais reboot telephone le log sonyericsson aparrait puis la sa n arrête pas de redémarrer après le logo hackdroid. :( aidé moi svp merci d avance . Mets à jour ton baseband... J'ai eu le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Moi j'ai un souci avec toute les roms en 2.2, je n'ai pas de données (donc pas de connexion à internet hors wifi), pourtant ma baseband est à jour et tout marche sur les roms gingerbread. Si quelqu'un sais pourquoi ça m'aiderais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Regarde si l'itinérance des données n'est pas désactivé par défaut et que le téléphone n'est pas en mode 2G uniquement lui aussi par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamco Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) ma baseband est a 15 et j ai beau faire full wipe avant la restauration du rom floyo cela fait la meme chose :mad: Modifié 17 mai 2011 par djamco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut ! Comment on fait pour savoir si c'est un x8a ou un x8i ? Car j'ai mes deux dernier chiffres de ma baseband sont 06 et j'aimerais avoir 15 car je veux la dernière version de froyo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Il faut que tu mettes ton baseband à jour. Un topic est déjà crée expliquant la marche à suivre. Et pour savoir si c'est a ou i tu vas dans paramètre, a propos du téléphones et tu regardes si tu es E15a ou E15i Modifié 17 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu peux me donner le lien du topic stp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Un peu plus bas que ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.