Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer et ................... ouf tout marche nickel pour le moment.

Édit: ce fut court, j'arrive télécharger des Apps et au moment d'installer sa freeze et reboot

Ce n'est pas du a la ROM car ça me l'a deja fait avec celle de Doixanh. D'ou peut provenir ce problème (j'ai test avec le wifi et la 3G)?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resolut mon probleme en fait cela me marqué le market rencontre un probleme et doit fermé sur l'ecran des condition quand je l'ai ouvert la 3 eme fois le message ne sais pas afficher desuite et j'ai pu appuyer sur accepter et cela a fonctionner maintenant plus de probleme

Sinon peut on mettre le theme sense sur cette rom?

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Voila ! grace a vous mon X8 est passé sur la Floyo :) c'est bien mieux que le 2.1 d'origine !!!

mais bon j'ai toujours mon problème de reboot (depuis une MAJ de la 2.1) lorsque la 3G est activée et que le réseaux est faiblard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Updated 29-May-2011 :

2.3.3 GingerBread Sense based on HTC Salsa v0.10

Download : 2.3-Sense0.10

Fixes : Sound, GSM (calls/sms)

Not done : Everything else

Notes : I might need help fixing this one, so all are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Updated 03-June-2011 :

2.2.9 CM Floyo v0.25

Download : Floyo v0.25

Working : Everything.This rom is really fast and has no bugs (?)

Based on GingerFroyo by doixanh (thanks!), probably my last Floyo release, for those who like CM6 with Sense theme.

Certainement la dernière version de la Floyo, écrite à partir de la ROM GingerFroyo de Doixanh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai de gros lag, avec cette ROM. Tout fonctionne, mais avec une telle lenteur par moments ...

EDIT

Tout ne fonctionne pas, j'ai de gros soucis pour utiliser Go SMS

EDIT 2

L'application SMS par défaut fait tout planter aussi =)

Est-ce que c'est du aux 3339 sms non lus ? j'ai tout restaurer avec MyBackup Pro, je pense que ça fait bien buguer les applis sms

EDIT 3

Bon j'ai aussi des soucis pour définir les applications à utiliser par défaut, mon choix n'est jamais pris en compte

EDIT 4

Après 15 reboots intempestifs, j'abandonne !

EDIT 5

Retour sur la v009 de Doixanh, y'a pas photo, beaucoup plus fluide, aucun lag

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non ^^" j'ai restauré 6600 sms, et j'en ai "seulement" 3339 non lus ... je ne sais pas où sont passés les autres ! En tout cas, impossible d’accéder à n'importe quelle application de sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...