Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que c'est parce que la première fois que je l'ai installé, il s'est mit sur la carte µSD avec APP2SD, or un widget ne doit jamais être installé sur la carte µSD ...

Du coup je l'ai déplacé sur la mémoire interne, mais il ne marche toujours pas.

Je vais essayer de le désinstaller-réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan personnel sur la Floyo v0.25 :

- Au premier démarrage, l'écran tactile a beaucoup de mal à réagir. J'ai galéré à "cliquer sur l'android", dans le petit soft de départ. J'ai du mettre au moins 2 minutes à passer à l'étape suivante. Donc de grosses lenteurs, pas réactif du tout.

- Aucun soucis pour synchroniser mon compte google. Le market fonctionne parfaitement (la version est à jour), je peux télécharger et installer sans problème.

- Des lenteurs dans les menus, j'ai eu l'impression d'être retourné sous 1.6 par moments.

- Après 2 ou 3 redémarrages, la ROM se stabilise à peu près. Score de 1020 sous Quadrant Advanced

- App2SD fonctionne très bien, pas besoin de supprimer les partitions de ma carte (FAT32 + EXT2 pour L2SD sous 2.1)

- Après avoir restauré mes 6000sms avec MyBackup Pro, rien n'allait plus ! Impossible d'accéder à l'application stock sms, ni à go sms, de gros plantages (freeze pendant 10 minutes, l'application machin chose ne répond plus, et même plusieurs reboot à la suite, bref, obligé de retirer la batterie pendant 2 minutes et de redémarrer le téléphone...). D'ailleurs, je n'ai plus jamais réussi à accéder à mes applications sms ...

BREF, retour sous la v009 de Doixanh, et là tout fonctionne pour le mieux ! On voit très bien la différence de fluidité et de rapidité, et surtout je n'ai pas le soucis avec les applications sms, même en ayant restauré mes 6000 sms !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre a jour floyo 0.15 vers la version 0.25 sans pertes de données. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans xRecovery, va dans "backup & restore" et fait un custom restore. Restaure uniquement la partition "system", ça devrait fonctionner.

Je rappelle qu'il ne faut poser vos questions que dans le topic le plus adapté, pas la peine de poster la même chose dans 3 topics différents, ça ne sert à rien.

N'ouvrez un topic que lorsque c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour pour la Floyo !

Updated 15-June-2011 :

2.2.9 CM Floyo v0.30 Really the last one.

Download : Floyo v0.30

Working : Everything.This rom is really fast and has no bugs (?)

Based on FroyoBread(0.12)by doixanh (thanks!) + circle battery with %

fixes : sense theme, mpeg4 video-recording,wifi (wpa2), some others.

Mes amis, je crois que c'est la fin de Floyo ! Cette ROM qui nous a offert la première 2.2 à peu près stable pour le x8, celle qui nous a fait tant espérer un avenir meilleur pour notre téléphone... C'est fini tout ça ! Racht a publié aujourd'hui la dernière version de la ROM, estampillée "2.2.9 Floyo v0.30".

En réalité, je pense qu'il s'agit principalement de la ROM FroyoBread de Doixanh, à laquelle Racht a rajouté son thème Sense. Je me trompe ? Bref, je ne vois pas vraiment ce qu'elle a de "Floyo", je me demande même si cette ROM a conservé son utilité.

A vous d'en juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, mais les notifications le texte est en noir, et je vois strictement rien ... j'suis aller dans les paramètres cyanogène mais rien à faire ...

(PS: j'ai rien dit, il fallait juste redémarré le portable)

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...