Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

Il est vrai que la batterie cause un gros problème sur ces roms, je pense que la RC4 draine moins de batterie, peut être une impression.

Mais on ne va pas trop se plaindre à part ça elle est géniale B)

Tu as bien fait de restaurer que le système, les données n'ont rien a voir avec le drainage de batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai un problème avec la ROM 2.3.1 CM HackDroid,

lorsque je redémarre mon téléphone, je ne peux plus utiliser task killer ni télécharger d'application sur le market, j'ai un message d'erreur me disant que quelque chose ne fonctionne plus et me demande de forcer la fermeture.

J'aimerais savoir d'où vient ce problème merci d'avance.

Sinon à part ce problème rien à reprocher à la ROM, elle marche bien et est assez fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce "quelque chose" qui ne fonctionne plus ?

Pour le market c'est "android.process.media" je crois, et pour task killer c'est l'application qui cesse de fonctionner.

Modifié par Oga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Alors pour le market, rend toi dans Paramètres>Applications>Gérer les applications>Android Market, et fait "désinstaller les mises à jour". Normalement tu retrouvera l'ancien market, qui va se remettre à jour tout seul dans les minutes qui suivent, normalement. Ca devrait régler le problème.

Sinon pour le task killer, désinstalle-le et réinstalle-le, ça devrait régler le problème également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Vous savez pas pourquoi Racht ne fini pas une version 2.2.1 comme ça elle soit totalement stable . Puis continuer son projet 2.3 ..... car c'est quand même bizarre que actuellement on a pas de Rom 100% terminer ..... malgré cela ce que racht et son équipe nous fourni est excellent mais faudrait mieux finir les projet commencer non .... enfin si moi j'aurais été lui j'aurais fini mon projet 2.2 puis m'occuper après de la 2.3 ..... bref de toute façon je suis content d'avoir la version 2.3 et de ne pas rester en 2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne fini pas sa 2.2 car la miniCM est assez stable donc je pense qu'il préfère finir sa 2.3 puis sûrement après se reconcentrer sur sa 2.2.

Par contre je me demande, si le bootloader est bypass, faudra-t-il refaire des roms ou elles pourront être adapter au fait que bootloader soit dévérouillé?

Car je crois que c'est un grand avantage pour les roms non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated 16-Apr-2011 :

Still hunting for rootapps reboot problem.

There's a thought that its caused by our second /init dying.

Indeed, this can be reproduced if u kill -HUP or just kill the secondary init process.

i.e.

# ps | grep init

1 0 348 S /init

1117 0 392 S /init

2854 0 840 S grep init

# kill -HUP 1117

causes phone to say "SD-card safe to remove" and than reboot.

Unfortunately we can't replace original init on process 1, the only way to do it is to boot custom kernel..

And out init (1117 in my example) is not system-protected, and can be killed.

Now, can someone tell me why running root apps causes second init to die ?

So thats the clue for solution, custom kernel = end of problems.

En gros, Racht a trouvé le problème des reboot intempestifs à cause des applications qui demandent les droits de root.

Ce serait la faute d'un processus, qui fait que la carte SD s'éjecte "toute seule" et que le téléphone reboot sans notre avis.

Malheureusement Racht ne peut pas modifier le processus défaillant, la seule manière pour faire ça est, pour le moment, de démarrer sur un noyau modifié (custom kernel).

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore.

Disons que tout se joue autours du bootloader, qu'il faudrait déverrouiller (ou bypass si le déverrouillage n'est pas faisable).

Le travail est en cours, tu peux suivre le thread sur XDA ici.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grande nouvelle pour ses utilisateurs, Floyo est de retour !

Updated 06-May-2011 :

2.2.1 CM Floyo v0.20

Working : Everything!

Fixes : cummulative fixes up to 5th may 2011 (everything you need)

No undervolt, no overclock, only stable,very fast and generic-looking rom.

If you are updating X8 for you gf/friend/etc install this, they will be happy and won't bug you much..

if upgrading from older floyo or other cm6 rom, wipe cache(!), but u can keep old data partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée ce midi. Voici à chaud mes retours.

Le clavier avec 3 lettres sur chaque touche pas une bonne idée (je dirais une grosse régression) mais bon ça doit pouvoir ce changer,

avec mes oreillettes Bluetooth connectée, la sonnerie n'est que dans les oreillettes vraiment pas pratique, il y pourtant une option dans le CyanogenMod>Paramètres du son> ou l'on peut cocher Sonneries toujours dans le haut-parleur. Il y a un fond animé avec des étoiles, je suis fan. Fluidité Ok mais déjà vu mieux.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru les quelques pages sur XDA concernant la rom et j'ai l'impression que c'est à nouveau de la loterie suivant les personnes.

Il y en a chez qui tout marche nickel et chez d'autre chez qui ils ont 2-3 bugs par ci par là, des reboots, le market, la 3g, les écouteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...