okimi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je viens de voir qu'il n'y a pas d'option pour activer le % de batterie dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Quelle fluidité avec cette version 7 !!! C'est peut-être aussi la conséquence du wipe data total... En revanche, j'ai juste un léger problème: je ne trouve plus l'option "Enable Widget scrollable" dans les paramètres de ADW Launcher ? Ca fait une heure que je cherche dans tous les recoins des params, bref j'en peux plus ! Si une bonne âme, qui est sous Cyanogen7, peut me dire dans quel sous menu trouver cette option ou si elle a disparu depuis CM7 ? Edit: Option inutile puisque les widgets scrollables fonctionnent finalement parfaitement après désinstallation/ré-installation ! Modifié 17 janvier 2011 par povnav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Je suis en recovery AmonRA 1.7.0.1 installer avec Rom Manager depuis que j'ai installer CM6.0.1. En fait j'ai la flemme de changer de recovery (surtout que pour l'instant ça à toujours bien marcher avec celui là). Suis-je obligé de le faire? Et pareil pour le HBoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Le nouveau Hboot est seulement conseillé. Cela peut très bien marcher sans seulement Cyanogen et sa Team le conseillent quand même. ;) L'option de pourcentage batterie n'est pas encore activée comme d'autres d'ailleurs. Ne pas oublier que ce sont des nightlies et en prime, les premières. Modifié 17 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @Tchovince : Autre petite question: modifier le hboot fait sauter la garantie? Modifié 17 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le nouveau Hboot est seulement conseillé. Cela peut très bien marcher sans seulement Cyanogen et sa Team le conseillent quand même. ;) L'option de pourcentage batterie n'est pas encore activée comme d'autres d'ailleurs. Ne pas oublier que ce sont des nightlies et en prime, les premières. oui je sais que c'est une nightly :P et je ne ralais pas car pour une nightly elle assure je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En ce qui concerne l'upgrade du hboot: Avec amonRA 2.2.1 j'ai flashé le hboot 0.35 ça fonctionne nickel, j'ai rebooté en CM6.1.1 tout fonctionne je vais faire un nandroid backup et poursuivre... Ca marche avec amonRA1.7? Et pour le backup tu as essayé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ils ont pas mis le % batterie pour pas qu'on voit qu'actuellement la batterie fond à toute berzingue? :P En tout cas, hâte d'être ce soir pour dwnld et installer tout ça O_o" Merci Ama d'avoir prévenu, je pense que le topic CM 6.1 va vite être déserté X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Hello tout le monde, petite question avant de me lancer: est-ce qu'on peut toujours sortir de la veille via le trackball ? Mon bouton Power étant HS, ça serait idiot de ma part d'installer CM7 si ça marche pas :) (De même, est-ce que ça reboote bien quand le téléphone est éteint, branché sur le secteur et qu'on ré-enclenche la batterie ?) Merci pour votre retour. Bonne journée. Edit: La réponse est oui aux 2 questions :) Modifié 17 janvier 2011 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Okimi Ce sont les premières officielles mais celles compilées par Fitsnugly, par exemple, étaient déjà bien stables. Cyanogen, je pense, a attendu juste ce qu'il fallait pour qu'elles soient sorties vite tout en étant stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors je viens de l'installé avec amon ra 221 installé depuis rom manager. 2 soucis : -je n'est jamais pus faire un nand backup -Chez moi c'est beaucoup moins fluide que la 6.1.1 ou miui ! Vais refaire l'ensemble de l'installation pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 installé, tout fonctionne correctement et même mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Installé, je rencontre le même problème qu'avec la version non-officielle de Gigglebread : Scrolling ultra fluide avec fond d'écran animé, mais ça rame avec un fond d'écran fixe, c'est le monde à l'envers (j'utilise LauncherPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je vais attendre avant de faire la maj vers la CM7, le temps que tout se mette en place, niveau des options etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est Marrant, apres un peu d'utilisation, la rom est devenu fluide par elle meme. Je peux rajouter des widget en maintenant mon doigt sur l'écran (ah oui j'avais oublier de noter cela) Bref vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour. Avec cette version y a t'il app2sd+ (pas le app2sd de google) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ok merci de cette réponse ultra rapide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je venais de l'utilisé a l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @olkikibastard je crois qu'il faut amonRA2.0 au minimum sinon oui le backup fonctionne Unlocker le bootloader fait sauter la garantie modifier le hboot non enfin je ne pense pas Modifié 17 janvier 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @Tiago : Ok merci, de toute façon j'avais retirer le poil de ma main et j'ai installer le recovery 2.2.1. Modifié 17 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ROM installée ce midi. Aucun soucis, ça marche très bien, c'est beau, c'est fluide, bref que du bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ Vybzzz : Oui on peut (pour la trackball). Pour le secteur, je sais pas, désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Le flash des Gapps s'est bien passé à priori... Mais après le reboot du mobile, il me manque gmail, youtube, et d'autres telles que Talkback, Kickback, soundback (aucune idée de ce que sont les 3 dernières). Par contre, j'ai bien le market, Maps, Gtalk... Etrange, non ? Conclusion, j'installe ce qu'il manque via le market. Edit: après install de gmail via Market, j'ai un FC systématique. 2° Edit: après désinstall, un fix_permissions, puis à nouveau une install via market, gmail marche. Je vais voir les appli suivantes. 3° Edit: pour chaque appli google qui ne s'est pas installée après le flash des Gapps via le recovery mode, j'ai dû l'installer via le market, la désinstaller puis la réinstaller pour qu'elle fonctionne. Bizarre mais au final ça fonctionne. Si jamais ça peut servir à d'autres. Modifié 17 janvier 2011 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tant mieux si y'a pas youtube et gmail, car en général on peut pas les mettres à jour par le market, il faut les désinstaller puis les réinstaller par le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.