Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Ton appli Facebook est installée sur la carte sd ou sur le téléphone ? J'avais le même problème que toi pour Facebook qui était sur la carte sd, je l'ai transféré sur le téléphone et maintenant la synchro reste même après un reboot. Essaie aussi avec whatsapp et skype du coup.

C'était bien ça ! Au top !

Merci bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'enregistrement de vidéos en 720p pour CM7 ? Des nouvelles ? j'attend que ça pour quitter la 2.3.3 stock et revenir sur CM

c'est vrai que ça manque encore. Ce matin j'ai lu qu'un nouveau kernel était prés et devrait apparaitre dans la prochaine nightly. Peut être qu'il y aura du nouveau pour le 720P ? ou pour le probleme de wonk ?

En tous cas ça m'étonnerait pas que la version stable 7.0 sorte d'ici fin de semaine prochaine. (au vu des tweets...)

Le prochain recovery Amon lui, intégrera (normalement, d'aprés son auteur) le menu pour formater la partition /system

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça manque encore. Ce matin j'ai lu qu'un nouveau kernel était prés et devrait apparaitre dans la prochaine nightly. Peut être qu'il y aura du nouveau pour le 720P ? ou pour le probleme de wonk ?

En tous cas ça m'étonnerait pas que la version stable 7.0 sorte d'ici fin de semaine prochaine. (au vu des tweets...)

Le prochain recovery Amon lui, intégrera (normalement, d'aprés son auteur) le menu pour formater la partition /system

:P

Ah alors j'attendrai avant de retenter l'aventure cyanogen !!

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyano utilise encore le hack pour le LibCameraService au lieu de prendre celui de GB (en gros il force l'utilisation des librairie de froyo sous GB) je pense que c'est la que ca coince pour la 720p

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyano utilise encore le hack pour le LibCameraService au lieu de prendre celui de GB (en gros il force l'utilisation des librairie de froyo sous GB) je pense que c'est la que ca coince pour la 720p

Un peu comme si cyanogen émulait l'application camera de froyo ?

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okimi thème installé sur sd ? J'ai eu ce problème a cause de ça. Il faut le remettre sur mémoire interne

bien joué j'avais mis honeybread sur la sd et des que je le passai en stockage usb reboot :) merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur fais confiance pour trouver le meilleur moyen de faire fonctionner le 720p sous GB ;)

Le problème des appels wonky est plus important à régler je pense. D'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'il le soit avec ce nouveau kernel. Pas testé.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis passé hier sous CM7 RC2 et depuis pour chaque appel vers 5-6min de communication le son grésille à mort et saccade comme si je ne captais plus. Obligé de raccrocher et de rappeller !

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Une nightly corrige t-elle ça? Peut être une prochaine avec un nouveau kernel?

Ce qui m'embête surtout pour revenir aux nightly c'est que: 1- ça devient vite une drogue et 2- j'aimerais attendre qu'on puisse filmer en 720p avant d'y revenir car à part ça le système est stable et agréable...

Par exemple je n'ai aucun des problèmes recencés plus haut (le retard de l'horloge quelle horreur! déja que je me lève toujours au dernier moment pour partir au blot... je veux surtout pas que cela m'arrive :P )

Modifié par mrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que les nightlies ne sont simplement pas accessibles à tout le monde. Ils doivent être en train de corriger les bugs en se basant sur la RC2, en vue de sortir (enfin) une version finale (que j'attends patiemment), avec aussi un kernel approprié.

Apparemment le bug des appels wonky viendrait de Google.

Moi je me demande pourquoi la Cyano ne demanderait pas, comme la Rom stock, un Hboot en 0.35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce se passe vous êtes devenus accros au flash. Surtout pour ama il fait ça au petit déj. :)

Bon j'arrêts juste pour dire que la 14 est loin d'être parfaite, j'ai parfois des FC de l'application téléphone ou bien la photo du premier contact appelé dans l'arborescence du menu des appels qui ne s'affiche pas toujours. Et le widget contrôle de l'alimentation est un peu capricieux.

Bchris71: oui moi aussi j'avais 20min de retard, depuis que je suis sur le réglage automatique tout va bien.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur cette rom le app2sd+ et t'il activé par défaut ? Car je viens de l'installer et je vois que les appli ne s'installe pas dans la partition ext.

Merci

Edit : je suis en train d'installer a2sd+ donc plus la peine.

Modifié par franck1135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adamL: lol c'est vrai que j'avais pris l'habitude de faire ça le matin avant d'aller bosser ;)

Mais depuis la sortie de la 2.3.3 stock je n'ai testé qu'une seule nightly (la 8).

Je suis vite repassé en rom stock rootée et depuis j'atttends la version finale de la CM7. (toujours avec le dalvik-cache sur l'EXT héhé)

Sinon, la nightly #17 est dispo aujourd'hui. Pas testée. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis le seul mais a chaque fois que j'installe la cyano (la rom de mnlk2 aussi d'ailleur) je me retrouve avec 5 fois les mêmes personnes dans ma liste de contact , comme si la synchro me les copiaient 5 fois , au final de 58numéro je passe a plus de 2XX numéros ! certain sont en double d'autres en triple et comme je l'ai dis ça monte jusqu'a 5!

ce qui est bisard c'est que ça me fait cela qu'avec les cyano et la rom de mnlk2 comme je l'ai dis plus haut, sous Miui ça ne me le fait pas sous les Sense non plus... d'ou cela vient il? suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je demande l'aide de la communauté car j'ai un effroyable bug au lancement du market , je m'explique , j'ai voulu installer CM7 avec ROM Manager , j'ai booter sur le recovery de Clockwork , j'ai fais un wipe data , et ainsi que installation des gapps sans la ROM car mauvaise signature , et depuis à chaque lancement du Nexus j'ai une fenêtre "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending).Merci de réesayer." Cela ce produit également à chaque fois que je lance le market et donc obliger de forcer la fermeture. Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va. Mon téléphone fait le jeûne lol. Ca lui fera pas de mal (traitement sous Apps2sd + nouvelle carte sd :P ).

Je crois que ce qui me manque le plus c'est la barre power widget customisable.

Le reste (radio fm, 720p, icone batterie....) c'est moins indispensable et en attendant je m'aperçois que les FC existent aussi sous la rom stock.

Sinon j'ai pu tester un Nexus S et j'ai pu constater les différences du multitouch sous Google Earth par exemple. A part ça, franchement le Nexus One n'a pas grand chose à envier au NS (en sachant qu'il existe depuis plus d'un an maintenant). Dans l'etat mon N1 me durera encore un bon moment. :)

Même PES2011 tourne bien sur le N1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la RC1 et maintenant la RC2, je rencontre de gros problèmes avec l'appli téléphone : l'appli se fige quand on m'appelle. Lorsque j'appelle pareil, j'ai mon interlocuteur au bout de 30 ou 60 secondes (je n'entend meme pas les bip de sonnerie quand j'appelle).

Je n'avais pas du tout ce souci avec les version précédentes 6.1 (froyo)...

J'ai tout bien wiper deux fois pour être sur, mais rien y fait.

Avez-vous entendu parler de ce genre de problème avec la 7.0 (RCx) ?

Y-avait-il autre chose à mettre à jour (rom radio...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...