Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

@DcY : Merci mais j'avoue que le fait que Amon RA soit pas full compatible avec ROM Manager me gêne un peu. J'avoue que c'est bien pratique que RM gère tout lors de l'installation d'une ROM.

Je vais tout de même tester.

@olboss : As-tu testé la suppression des fichiers ? Pas de soucis particulier ?

Modifié par Hematome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olboss, @ama, @Tchovince : merci pour vos réponses :)

@Scoch

GRI40 stock root/deodexed/busybox avec App2sd et Dakvik2sd activés:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714184

Oueps, merci pour le lien, je l'avais vu sur xda où j'ai farfouillé ; mais cette rom ne semble pas si stock que ça à lire la description.

D'ailleurs, Geo411m dit avoir ajouté Desire Style home layout : qu'est-ce-que c'est ? (j'ai googlé sans ne rien trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hermatone: forum.frandroid.com/topic/25857-tuto-changer-de-recovery-sans-debloquer-le-bootloader/

tuto complet pour flasher un autre recovery, il est indiquer qu'il faut bien enlever 2 fichier si on veux garder a long terme un recovery alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai toujours un problème d'accroche des réseaux Data (je suis chez SFR): en fait mon problème, c'est que je suis obligé de passer en mode avion ou de passer du mode 3G à 2G uniquement, puis de repasser en mode normal ou 3G pour réussir à avoir un réseau data (pas tout le temps mais très souvent, et ceux même aux endroits à bonne couverture). Je me demande si le fait de changer la radio pourrai regler ce problème, et si oui, laquelle serai la mieux pour fonctionner avec CM7?

Merci.

P.S.: ma radio c'est la 5.08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prouvé officiellement mais pas mal de monde rapporte que la radio 5.08 est moins bien que la 5.12 ou la 4.06.

Bizarre quand on sait que c'est la radio déployée avec Gingerbread...

Au pire, essaye et tu aviseras ^^!

Édit:

Ah oui, c'est vrai aussi qu'il existait un fix network au début de Cm7. Je sais plus où non plus, désolé!

Qui c'est qui va se taper une trentaine de page? :P

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai toujours un problème d'accroche des réseaux Data (je suis chez SFR): en fait mon problème, c'est que je suis obligé de passer en mode avion ou de passer du mode 3G à 2G uniquement, puis de repasser en mode normal ou 3G pour réussir à avoir un réseau data (pas tout le temps mais très souvent, et ceux même aux endroits à bonne couverture). Je me demande si le fait de changer la radio pourrai regler ce problème, et si oui, laquelle serai la mieux pour fonctionner avec CM7?

Merci.

P.S.: ma radio c'est la 5.08.

j'ai le meme problème , et est ce que quelqu'un a remarque un problème de batterie avec la #7 et #8 , ou alors ma batterie est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olkikibastard

Ou sur Xda, dans les sujets concernant les alpha-cm7 officieuses, tu devrais pouvoir trouver ça...

Et je confirme ce que dit Sternwarte, pour moi aussi, j'ai l'impression que la radio 5.12 semble la plus efficace pour la réception data ou wifi.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a le lien d'un fix connu qui touche les CM7 je mettrai volontiers le lien en première page (comme pour le Dewonkificator). Parce qu'en faisant une recherche rapide on voit que sur ce thread il n'a pas été posté. Je n'ai rien trouvé chez Cyano non plus.

Sinon, il parait que le bug du passage data<->wifi est réglé est mergé dans la prochaine nightly. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dans mon disque dur mais j'ai dû l'effacer en faisant un peu de ménage. J'ai essayé de le retrouver sur Xda et, pfou, c'est chaud! Si quelqu'un le possède et pouvait l'uploader...

@Olkikibastard

Si la radio 5.12 est une coréenne qui a aussi servi chez Sfr pour la maj en 2.2.1 ou 2.2.2, je crois.

La radio 5.08 est aussi apparue d'abord en Corée.

Je ne vois pas dans quelle situation cela peut poser problème surtout que, dans ton exemple, rien n'empêche de rechanger de radio si tu repasses en stock.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ama:Merci pour les liens, je les avais déjà trouver.

En fait je me suis emmêlé les pinceaux avec mon histoire de radio coréenne: en faite le problème que je pensais c'était au sujet de la maj vers froyo quand la version coréenne est sorti, elle modifiait le hboot et c'est ça qui posait problème pas la radio.

J'installe cette nouvelle radio et je verrai bien si mon problème est résolu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome :)

pour le hboot a l’époque j'avertissais qu'il y avait une version zip 5.08 avec HBoot 0.35 inclus, et une autre sans (celui que j'avais linké).

Mais de toutes façons maintenant il faut le hboot 0.35 pour GB, donc...

Sinon à en voir les annonces Y a un sacré boulot qui se trame pour cyano en 2.3.3... tant mieux pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu une mise à jour OTA ce matin pour passer en Gingerbread 2.3.3 .

Je suis sur la dernière build Cyano (#8).

Bizarre non?

Cyanogen aurait' il changer ça manière de mise à jour des builds? en OTA :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...