Tchovince Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Desert Envoie un mail au développeur pour qu'il rende compatible son application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) C'est pas le vrai App2SD qui utilise la partition de la sdcard pour ça... Modifié 17 janvier 2011 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est le Apps2Sd de Google actuellement :( J'ai regardé du coté de Darktremor Apps2sd mais c'est pas évident. Je sus même pas sûr que ca marche sous CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi j'avais des gros problèmes avec le market qui me faisait des FC. Après un wipe complet tout marche sauf le mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Salut, j'ai un problème assez gênant: après avoir flashé les gapps (la version de 4mo, j'étais en clockword 2.51, rom manager ne m'a proposé que celle-ci à installer) , je dois toucher l'androïde pour commencer, or ça ne fait rien! J'ai pas envie de faire de connerie, vous me conseillez de faire quoi? Merci :) . Edit: déjà essayé le wipe cache, ça ne change rien je ne peux toujours rien faire. Edit 2: J'ai fait un wipe data, et ça remarche, enfin bon un peu les boules d'avoir eu la flemme de faire un backup via titanium, enfin bon bien fait pour moi :) . Modifié 18 janvier 2011 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi j'avais des gros problèmes avec le market qui me faisait des FC. Après un wipe complet tout marche sauf le mode voiture. Tu n'as pas du lire les posts précédents (pour l'instant il n'y en a pas trop encore): la solution pour le "mode voiture" y a déjà été donnée. Sinon, je viens d'installer la build5 (apres avoir fait un wipe dalvik cache) et r.à.s pour l'instant. La batterie a bien tenu durant la nuit. Faudra que j'essaie les appels ip. Si quelqu'un a déjà testé (avec une box) je suis preneur d'infos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai un problème de force close de l'appli DSP manager dès que je branche un casque. je suis sur la build 5 mais j'avais le même problème avec la build 3. L'application fonctionne quand le casque n'est pas branché. Quelqu'un a t il le même soucis ou une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, je me suis mis aussi à la CM7 et première mise à jour ce matin :) par contre j'ai tout perdu !!! heureusement que j'avais une sauvegarde j'aimerais bien un petit détail sur ces mises à jour : - faut'il faire des wipe ? car tout réinstaller c'est lourd... - j'ai l'impression qu'il y a aussi les gapp qui se mettent à jour ? peut'on revenir au bureau d'origine et supprimer adw ? ou alors comment supprimer ce menu, lors d'un appui long sur un icone du bureau ? voilà pour mes premières questions, en tout cas pour l'instant ça fonctionne bien à part smooth calendar qui ne se retrouve pas dans le menu des widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Faudra que j'essaie les appels ip. Si quelqu'un a déjà testé (avec une box) je suis preneur d'infos. Merci. 3CXPhone ne fonctionne plus avec la build5... :-( Niveau batterie, je n'ai pas vu de gros changement (c'est toujours aussi mauvais) : - Soit j'utilise mon téléphone "normalement", c'est à dire, sans psychose, mais normalement... et là, j'ai du mal à tenir plus de 18/20 heures - Soit je la joue parano, je désactive tout, limite je mets le téléphone en mode Avion, et là, ça va a peu près (j'ai jamais réussi à tenir assez longtemps dans ce mode pour voir l'autonomie) Mais ça, c'était déjà le cas avec mon Magic... donc, je dois être maudit, ou alors, ça vient d'ailleurs.... (OS ?) Je vais en faire bondir, mais le téléphone de secours que j'ai dans la boite à gants de la voiture au cas ou le nexus tomberai en rade, c'est un 3GS (mais j'aime vraiment pas) qui est presque toujours allumé et qui pourtant répond "présent" quand je le sollicite C'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 On est d'accord, niveau batterie on est loin de tenir plusieurs jours, en utilisation normale. C'est minimum une recharge par jour (24h) pour moi. Pour les appels ip je parlais d'utiliser la fonction intégrée à GB, c.à.d sans utiliser de logiciel externe du type 3CXPhone. Si j'ai bien compris, il faut parametrer un compte à partir de "Parametres - Parametres d'appel - Parametres d'appel Internet". Pas eu le temps d'essayer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, est-ce que ceux qui ont activé la sortie de veille par pression sur le trackball ont l'impression, comme moi, que ça ne fonctionne pas systématiquement ? Sous CM6, une pression, ça se réveillait. Sous CM7, il me faut parfois appuyer 5 ou 6 fois avant que ça se réveille. PS: Merci pour les explications sur les Gapps. @athome: de mon côté, le widget smooth calendar fonctionne après l'avoir supprimé et réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok smooth calendar fonctionne ;) merci sinon des précisions sur la possibilité de revenir au bureau par défaut de gingerbread ? et si chaque mise à jour des nightly fait perdre toutes les données ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) j'ai le meme probleme avec le reveil par le trackball il est assez capricieux. et le DSP le son est a chier ça gresille a mort. autrement pour ceux que ça interresse j'ai fait des test avec des player video et resultat. vplayer : arret de lecture -/+ apres 10mn et ça ne garde pas la position de lecture donc tout se retaper des le début. yxplayer: au moment de la selection de la video retour au menu et rien ne se passe. rockplayer: force clause au lancement de la video j'en ai pas essayer d'autres. Dommage que l'on ai pas les codecs dans le player d'origine comme sur le desire (si je me trompe pas ) Modifié 18 janvier 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok smooth calendar fonctionne ;) merci sinon des précisions sur la possibilité de revenir au bureau par défaut de gingerbread ? et si chaque mise à jour des nightly fait perdre toutes les données ? merci Pour le bureau, aucune idée. Pour les nightlies, ça me surprend. Moi je suis passé de la CM6 à la CM7 sans rien perdre puisque je n'ai pas fait de wipe data. Mais d'autres étant passés de la nightly 3 à 5 doivent pouvoir te confirmer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @athome tu perds rien entre les nightly faut juste wipe cache et dalvik cache Désolé pour l'erreur Modifié 18 janvier 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Tiago : "supérieur" ??? en fait quand la mise à jour est apparut il m'a proposer, de mémoire, faire une sauvegarde ou faire wipe cache et data je crois s'y on fait annuler la mise à jour se fait tout de même sans rien perdre donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah dans CM7, si il y a une nouvelle nightly de sortie il propose de la télécharger et de l'appliquer automatiquement? ça c'est coll si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) il faut rom manager version premium, pour les notifications de mise à jour mais j'avoue c'est un peu le flou, sur les explications ! edit : sinon le réveil via le trackball, se fait bien et du premier coup Modifié 18 janvier 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne connais pas ROM Manager mais une chose est sure: ne pas sélectionner wipe data :) C'est pour ça que tu as tout perdu. PS: Tiago voulait écrire "supprimer". Y a dû y avoir une correction automatique du mot qui l'a transformé en "supérieur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Choses curieuses pour ma part : Il veut pas mémoriser que j'utilise ADW Launcher EX comme Home par défaut, chaque fois que je redémarre il remet le launcher de base, et je dois genre appuyer sur "Home", là il me demande quel launcher je veux utiliser, et j'ai beau cliquer sur "mémoriser mon choix", rien à faire. D'autre part, j'ai eu des soucis avec certains widgets lors du passage, mais ça semble réparé une fois enlevé/remis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aucun souci pour moi avec ADW EX. C'est mon home par défaut et j'aime bien ses animations de transitions de screen. L'allumage/extinction de Gingerbread est pas mal non plus :P Chez moi aussi certains widgets ont du mal à s'actualiser après un redémarrage, je le retire puis le remets et ca roule (News Republic par ex.). J'évite d'installer un widget sur la SD. Tiens en passant: pas mal l'indication (en bas de l’écran) de la capacité utilisée/restante dans la gestion des applications. J'avais pas remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui, très utile, comme le graph de la batterie dans A propos du téléphone / Utilisation de la batterie :) Et en effet, installer une appli sur la SD bloque parfois le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je vois que certains arrivent à avoir le launcher de base ! quel est votre manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Chez moi ADW EX rame a mort les transitions entre les bureaux sont horribles, je pense que je vais devoir faire un wipe data, je n'ai fait qu'un wipe cache et dalvik cache. @athome, le launcher de base est ADW sur cyanogen Modifié 18 janvier 2011 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Personne n'a de problemes avec les boutons switchers dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.