kiwell Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Est il possible de changer de recovery sans passer par un ordi? Mon tattoo n'est plus du tout reconnu par usb, j'ai l'impression que le branchement est défectueux. Par contre il est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 nick85 : j'ai fait ce ke tu dit mais quand je tape : adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img. Il me met flash_image not found :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Personne ne sait la cause de mon probleme ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Est il possible de changer de recovery sans passer par un ordi? Mon tattoo n'est plus du tout reconnu par usb, j'ai l'impression que le branchement est défectueux. Par contre il est rooté. avec un terminal sur le telephone , non ? (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est bon problème résolut c'etait ma ROM actuelle qui poser probleme :D Encore MERCI ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Par contre comment on fait pour mettre l'ancienne barre de notification avec les icone vert pour la version 10.11 car ils n'y sont pas d'origines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, le /sdcard est sensé est un dossier nommé "sdcard" non ? et il est où ce dossier ? sur le tel ? dans c:/tattoo ? car quand je fais "adb push recovery.img /sdcard/recovery.img", ça me met : failed to copy, Read-only file system Du coup, j'aurai voulu le faire manuellement, car c'est finalement que de copier le fichier recovery.img autre part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) "/sdcard" comme son nom l'indique est le dossier correspondant à ta carte SD. Donc la question qui se pose est : as tu une carte SD d'insérée? Effectivement la commande ne fait que copier le fichier "recovery.img" dans le dossier racine de ta carte SD donc tu peux le faire à la main à l'aide de n'importe quel navigateur de fichier. Modifié 2 février 2011 par gadgetochapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 QQun a essayé le patch du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Les patchs du market fonctionnent Par contre comment on fait pour mettre l'ancienne barre de notification avec les icone vert pour la version 10.11 car ils n'y sont pas d'origines ^^ Content que ça marche pour toi, par contre je ne crois pas qu'on puisse changer la barre de notification ou alors je ne sais pas où c'est. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) avec un terminal sur le telephone , non ? (à confirmer) En effet je confirmes, l'idée m'avait effleuré mais j'y croyais pas du tout, du coup j'ai tenté et ça a marché :) Je sais pas si les backup sont compatible d'un recovery à l'autre mais bon j'en ai fait au cas ou. Modifié 3 février 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Qqun a fait la mise a jour en version 10.12 ? Est-ce qu'on peut flasher directement sur la 10.11 ou il faut faire une wipe ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 from 10.11 to 10.12 just update, no wipe needed, you are right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 On attends vos retours pour savoir quand l'appareil photo marchera bien avec une ROM stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour passage de la 10.11 vers 10.12 nickel (pas besoin de wipe) j'ai pu prendre deux photos B) , donc un merci à tous les dev qui nous on fournit depuis un an et demi de belles roms sur nos tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 pareil flash 10.12 sans wipe nickel Au niveau de l'appareil photo : - toujours ecran noir pour prendre les photos :( - plusieurs photos prises à la suite sans soucis, en JPEG et stockées sur la sd :) - pour sortir de l'appli il faut appuyer sur le bouton home, avant la 10.12, impossible d'y retourné sans redémarrer le tattoo, depuis la 10.12, il faut lancer taskiller, killer l'appli appareil photo et là on peux la réouvrir sans soucis et reprendre des photos :) A suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok ce n'est pas nickel encore on dirait mais ca se rapproche bien de la solution ! Déjà quand l'appli pourra etre ouverte et fermée normalement et que les photos seront prises et vues normalement par la galerie ca m'ira. au pire si on ne voit pas ce que l'on cadre ca doit pouvoir passer. merci pour vos tests en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, je vourais savoir si il est possible d'utiliser des applications comme "Barcode scarner" ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 je ne crois pas non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) V11.2 Primera versión con el driver listo para guardar en jpeg ( os toca testear si las demas apps de cámara funcionan ) Aumento de velocidad Sincronizado con cyanogen OJO. SE NECESITA EL NUEVO RECOVERY. MIRAD EL HILO DEL RECOVERY. apperemment, je n'ai pas testé, barecodescanner semble fonctionner ;) si vous traduisez comme moi ;) Lo único que ha cambiado es que va más rápida y se puede usar aplicaciones privativas como barcodescanner. Modifié 10 février 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 on va te laisser tester ;) Apparemment il y a un nouveau recovery ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai mis le nouveau recovry : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=169683 en le copiant sur ma sd et sous dos en me position dans le reprtoir ou j'ai adb : adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img j'ai flashé la rom sans aucun probleme ;) par contre je n'installerai pas barecodescanner car je n'en ai pas l'utilité ;) Si quelqu'un veux essayer et nous dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ecran toujours nois à l'app photo mais on peux prendre des photos plus rapidement, faire Home pour sortir de l'appli et y retourner sans avoir à la killer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Mon avis sur cette rom Positifs : - Modifiable à souhait (ADW, cyanogénemod), plus un choix de thèmes - Loockscreen trés ergonomique (slide, gesture, contrôle de la musique et même celle de deezer!!!) - Possibilité de passer à la chanson suivante ou précédente par un appuie prolongé sur le bouton volume en veille. - Autonomie qui malgré cela est meilleur que la rom stock HTC!! - Partage connexion par usb (pas testé) - Clavier correcte - Possible d'overckloker sans utiliser setcpu, juste dans les paramètres cyanogen - APN peut être utiliser :) - et d'autres liés à gingerbread Négatifs: - Pas très fluide comparé à une rom nFinity c'est vraiment dommage (malgrés un réglage à 710mhz!) - Notification led bizare (ex vert alors que la charge n'est pas finie) - Galerie pas top surtout lorsque l'on veut modifier l'image d'un contact (vaut mieux passer par gmail sur un pc) - Pas de fm mais ça c'est normal - Les jeux rament plus qu'avant (il faut surement configurer avec setcpu) ccl= Excellente je la gardes Modifié 10 février 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 L’auteur à dit se porter sur la fluidité à partir d'aujourd'hui, une 11.03 est d’ailleurs à tester si ça te tente ;) mais privilégie quand même le fonctionnement total de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.