Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread


nick85

Recommended Posts

Ca y est une ROM complètement fonctionnelle en 2.3.3 ??

c'est bien le nouveau market ? au nievau de applis on est bridé à cause de la résolution ou pas ?

niveau batterie ca donne quoi ? Vous tenez combien de temps avec cette ROM comparé aux autres ?

le problème d'envoi de photos c'est juste par MMS ? ou même l'utilisation d'une photo dans un mail merdouille aussi ?

merci pour vos réponses qui pourront me décider à faire le pas sachant que le tatoo est déjà en HCDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens p'tite question, toi quand ça marche pas ça te mets un message style le reseau est pas disponible et que ça le recuperera plus tard ou bien ça te dit rien, juste telechargement qui dure éternellement ?

Aucun message, juste "telechargement" qui tourne en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en supprimant tout les apn sauf un, et en le paramétrant avec les infos de ce post : ici.

Plus précisément, je crois que c'est le "type d'identification" qui est mal renseigné. Je peux maintenant envoyer des mms avec une photo prise du téléphone (en résolution max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salus a tous, j'ai un soucis de taille. J'ai suivis les tuto du forum pour rooter montattoo et installer la rom cyanogen .j'ai eu droit au message comme quoi la rom etait bin installer mais au reboot il est bloquer sur l'animation de l'android bleu ?? help

lol

Desole probleme resolue en faisant un wipe factory

y a plusqu'a tester cette rom

Modifié par lintray13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour moi c'est la même chose, je viens (enfin) d'installer cette ROM et les mms ne partent pas (je n'ai pas enssayé en reception...

Je suis chez zéro forfait sur le réseau SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à envoyer un MMS, en passant par la galerie et ben mettant partager sur une photo, alors qu'en passant directement par l'appli SMS/MMS ça ne voulait pas partir.

Je n'ai pas essayé pour la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai mis a jour le recorvery avec rom manager, j'ai fait un wipe, et quand je veux flasher la rom ca met :

E:Error in /sdcard/xxx.zip (status 7)

installation aborterd.

j'étais sous HCDR 1.6 avant.

vous avez une idée? je vais essayer de re-télécharger l'archive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai mis a jour le recorvery avec rom manager, j'ai fait un wipe, et quand je veux flasher la rom ca met :

E:Error in /sdcard/xxx.zip (status 7)

installation aborterd.

j'étais sous HCDR 1.6 avant.

vous avez une idée? je vais essayer de re-télécharger l'archive...

Quel recovery? Il faut d'abord flasher celui de Kalim par exemple via l'emulateur du terminal sur le téléphone. Tu prends son recovery tu le mets sur la carte sd puis dans le terminal tu flash avec je ne sais plus quelle commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le recorvery avec rom manager. donc ca doit etre le clockworworkmod 3.0.0.7 ?

celui à installer c'est le 3.0.0.5 ?

la clé c'est ca??

* su

* flash_image recovery /sdcard/recovery.img

Modifié par craptor3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je rejoins moi aussi le club :P impossible d'envoyer des mms, j'ai essayer de configurer les apn (je suis chez bouygues) mais rien n'y fait. J'ai essayer la methode pour configurer les mms sur un samsung spica que j'ai mis a jour (grace a la partie samsung de ce forum) et qui avais le meme probleme (resolu maintenant) mais ca n'a pas marche :(

Sinon autre question, on peut plus faire de zoom avec l'appareil photo ? j'y arrive pas

Petite mise a jour, j'ai reusit a configurer mes mms :lol:

voila comment j'ai fait :

faire un appel et composer ceci : *#*#4636#*#*

on arrive sur le menu test , choisir le premier "information sur le tel " descendre en bas de la page :

definir le type de reseau prefere :

GSM auto(PRL)

dans la partie dessous (SMSC) faire actualiser et verifier le numero :

Pour bouygues : +33660003000 si c'est pas e cas le mettre et faire mise a jour.

sortir du menu avec la fleche retour

Ensuite allez dans menu/parametres/Sans fil et reseaux/reseaux mobiles/nom des point d'acces

la j'ai activer bouygues web avec comme parametre :

nom : bouygues web

apn : mmsbouygtel.com

proxy : 62.201.129.226

port : 8080

parametre vide jusqu'a

mmc : 208

mnc: 20

type d'authentification : vide

type d'apn : default,supl

faire menu et enregistrer

j'ai cree en plus un autre apn

nom :bouygues mms

apn : mmsbouygtel.com

proxy vide

port vide

nom utilsateur vide

mot de passe vide

serveur vide

mmsc : http://mms.bouyguestelecom.fr:mms/wapenc

proxy mms 62.201.12.226

port mms 8080

mcc 208

mnc 20

type d'authentification : PAP

type d'apn : mms

voila les mms marche maintenant chez moi, jespere avoir ete clair et comprehensible :P

merci au membre du forum samsung pour l'info du code *# (je me rappelle plus son nom :P)

Modifié par lintray13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé ton truc, mais je pense que mon problème de MMS est un problème de tuage d'aplication. J'utilise un task killer, et je viens de faire un test de recupération d'un mms juste apres redemarrage, ça a marché, et j'ai pu en envoyé un. J'ai ajouté l'appli sms/mms dans l'ignore list des fois que ça vient de lui...

Modifié par satanix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée ce WE et ca change vraiment le téléphone.

c'est juste nickel :)

j'étais étonné pour la galerie photo par contre, c'est pas la galerie 3D. il y a juste une seule galerie avec toutes les photos du téléphone.

Un moyen de mettre la galerie 3D vous pensez ?

pour les MMS je comprends pas votre besoin : vous avez pas le mail ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS c'est histoire d'avoir une rom 100% focntionnelle, apres, certe, ce n'est pas indispensable ;)

je vais installer la dernier NB et tester l'envoi par la galerie et la methode de lintray13 (merci à toi pour ton partage d'infos) mais en étant chez orange... donc avec les bons paramètres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le recorvery avec rom manager. donc ca doit etre le clockworworkmod 3.0.0.7 ?

celui à installer c'est le 3.0.0.5 ?

la clé c'est ca??

* su

* flash_image recovery /sdcard/recovery.img

pour le recovry tu peux installer celui là : Cyanogen ClockWorkMod 3.0.0.5: http://www.multiupload.com/DB7L7BMPBS

Il est modifié par le concepteur de la ROM

et la syntaxe est bien celle-là en ayant auparanvant copié le recovery.img sur la sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à envoyer un MMS, en passant par la galerie et ben mettant partager sur une photo, alors qu'en passant directement par l'appli SMS/MMS ça ne voulait pas partir.

Je n'ai pas essayé pour la réception.

bon ben moi ça ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le recorvery avec rom manager. donc ca doit etre le clockworworkmod 3.0.0.7 ?

celui à installer c'est le 3.0.0.5 ?

la clé c'est ca??

* su

* flash_image recovery /sdcard/recovery.img

alors j'ai mis le recovery.img que m'a dis nick85 à la racine de ma SD, je vais dans terminal emulator et tape les commandes, et là il me met:

flash_image: not found

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...