kiwell Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bon d'après ce que j'ai compris, il faut le nouveau recovery (mais qui est toujours en version 3.0.0.5), pour la nouvelle version de la rom, par contre ce recovery ne permet pas de mettre les anciennes roms, dans ce cas il faudra remettre l'ancien, c'est assez problématique lorsque le gps déconne et nous force à refaire un petit tour sur une ancienne rom. Edit: Par contre je me suis rendu compte aujourd'hui que subitement le gps ne me détecte plus malgré l'apparition de l'icône en haut, alors qu'il marchait avant! Peut être depuis le passage de la version 10.11 à la version 10.12! Modifié 10 février 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Attendez ca veut dire que si on avait deja le recovery 3.0.0.5, il faut le reinstaller ? Modifié 10 février 2011 par pyroset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Attendez ca veut dire que si on avait deja le recovery 3.0.0.5, il faut le reinstaller ? oui, la version de kalim vient de passer en 11.2 et a priori tout ok ;) Modifié 10 février 2011 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 je suis en 11.03 et tout semble ok ;) D'apres Kalim, il ne peux plus faire grand chose pour ameliorer la fluidité dans cette v11.03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Vous arrivez a trouver toutes les applis sur le market avec le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Moi j'avais pas trouvé spaceman malgré le patch, mais bon en fait si tu passes par le site android market et que tu lances le téléchargement y'a pas de soucis ^^. Modifié 13 février 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Appli concerné : PlayStation Official App quand je regarde via le site android market, je ne peux l'installer, il me dis "This item is not compatible with your device" ! et cette appli, je ne la trouve pas sur le market alors que je l'ai patché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 peut etre pas compatible avec le tattoo tout simplement ;) Dis moi kiwell, je te vois sur les 2 posts qui parlent des versions ginger sur le tattoo, tu t'es installée quelle rom toi , la kalim ou la Nfinity ? au niveau des deux rom si tu as essayé les deux, tu preferes laquelle personnellement et pour quelle raison ? niveau fluidité ça donne quoi ? je te demande ça car j’hésite à testé la nfinity mais si ce sont les même je n'y vois pas trop d'intéret ;) Nouvelle version CyanogenMod Gingerbread 2.3.2 RC0 ( build.version=20110212.113121 ) Soyez patient, pour moi ça à mis au moins 5 minutes à démarrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 peut etre pas compatible avec le tattoo tout simplement je l'avais sur la 1.6, et j'ai trouvé sur le net le apk et installé sans soucis sous ginger, c'est juste que je la vois pas sur le market, donc pour les maj c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ah yes ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 est-ce qu'on peut supprimer adwlauncher pour installer un autre type launcher pro. Si oui, quelles sont les conséquences pour une future mise a jour de la rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Et ca donne quoi l'appareil photo dans cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 L'appareil photo c'est toujours pareil en plus rapide, tu sors et rentre dans l'appli de mieux en mieux ;) et surtout, en ce qui me concerne, je trouve la derniere version beaucoup plus fluide... une apli (ndrive) qui ne fonctionnait pas sous les autres versions fonctionne à nouveau. est-ce qu'on peut supprimer adwlauncher pour installer un autre type launcher pro. Si oui, quelles sont les conséquences pour une future mise a jour de la rom ? merci oui c'est ecrit dans le 1er post original : Instalar Launcher Pro y desinstalar ADW ( Para quien no le guste ADW ) Procedimiento Plagiado de un post del compañero @dev2010 Me instalado el Launcher Pro, una vez hecho, si le das al botón de la casa, te pregunta que launcher quieres, y seleccionas el tic de siempre, y luego launcher Pro Plus. Posteriormente nos bajamos Titanium Backup y nos vamos a la opcion Backup y Restore, y nos aparece todas las APPs instaladas, pulsamos en la que queramos borrar y os aparecerá lo que aparece en la imagen que os he puesto. Le damos a Desistalar.... apres au niveau des mises à jour j'en sais rien, tu dois surement devoir le refaire à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Dis moi kiwell, je te vois sur les 2 posts qui parlent des versions ginger sur le tattoo, tu t'es installée quelle rom toi , la kalim ou la Nfinity ? au niveau des deux rom si tu as essayé les deux, tu preferes laquelle personnellement et pour quelle raison ? niveau fluidité ça donne quoi ? je te demande ça car j’hésite à testé la nfinity mais si ce sont les même je n'y vois pas trop d'intéret ;) A mon avis maintenant la fluidité doit être la même (je laisses sur 624mhz en performance la nFinity, malgré tout mes widgets ça reste fluide). Je ferai une vidéo de présentation de la rom nfinity tu pourras juger et nous dire si tu la trouves + ou - fluide. A mon avis c'est dans leur évolution qu'elles vont se différencier un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 donc toi tu es sur le Nfinity. La kalim est fluide mais à quand même certains lag genre quand tu changes l'inclinaison... ça necessite un bon coup de taskiller et apres ça repart Apres je l'ai pas installer en faisant un wipe all, j'attends sa derniere version, au moins celle où l'on verra ce que l'on photographie :D, pour me l'installer de 0, SD formatée compris ;) A suivre et merci pour ton avis Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui c'est ecrit dans le 1er post original : Instalar Launcher Pro y desinstalar ADW ( Para quien no le guste ADW ) Procedimiento Plagiado de un post del compañero @dev2010 Me instalado el Launcher Pro, una vez hecho, si le das al botón de la casa, te pregunta que launcher quieres, y seleccionas el tic de siempre, y luego launcher Pro Plus. Posteriormente nos bajamos Titanium Backup y nos vamos a la opcion Backup y Restore, y nos aparece todas las APPs instaladas, pulsamos en la que queramos borrar y os aparecerá lo que aparece en la imagen que os he puesto. Le damos a Desistalar.... apres au niveau des mises à jour j'en sais rien, tu dois surement devoir le refaire à chaque fois ;) merci pour l'info, c'est juste que je ne comprend pas grand chose a l'espagnol..... Sinon, j'ai une autre question, j'ai testé AngryBirds sur le tattoo, le jeux se lance, mais j'ai un problème d'affichage ! J'ai bien la musique, mais presque tout l'écran est noir a part une petite partie (genre 5mm) ou l'on voit l'interface du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 moi aussi mon espagnol est limite :) pour angrydirds, tu lance le jeu, une fois que tu arrives sur l'ecran dont tu me parles, tu verouilles ton tattoo, tu le deverouille et hop tout est ok :D (parfois faut le faire 2 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 moi aussi mon espagnol est limite :) pour angrydirds, tu lance le jeu, une fois que tu arrives sur l'ecran dont tu me parles, tu verouilles ton tattoo, tu le deverouille et hop tout est ok :D (parfois faut le faire 2 fois) MERCI, c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 merci pour l'info, c'est juste que je ne comprend pas grand chose a l'espagnol..... Sinon, j'ai une autre question, j'ai testé AngryBirds sur le tattoo, le jeux se lance, mais j'ai un problème d'affichage ! J'ai bien la musique, mais presque tout l'écran est noir a part une petite partie (genre 5mm) ou l'on voit l'interface du jeux. Alors pour AngryBirds j'ai une superbe technique :rolleyes: Tu lances AngryBirds là ca beug Ensuite il faut que tu mettes ton Tattoo en veille Tu le sors de la veille, tu déverrouilles et la tout est bien calé ! Dis moi si ca marche pour toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 c'est ce que je viens de lui dire 3 post au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oups pardon faille temporelle, j'avais vu la question plus tôt et répondu plus tard ! et donc tu m'as grillé ! je l'aurais un jour je l'aurais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) existe-t-il un "tuto" sur les options des roms Cyanogen ? Et je voudrais savoir le manip pour mettre les applis sur la carte SD plutôt que dans la mem du téléphone. merci d'avance. ok, j'ai trouvé ! Modifié 18 février 2011 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 pas de mal Kelwin ;) nouvelle version: Release: 7001 EXIF añadido al jpeg ( ahora ya no sale torcida la foto... ) Sincronizado con RC1. Permaneceremos en RC0 como nombre hasta que no tenga la cámara funcionando con preview. Mirad los protectores de pantalla, añadidos nuevos y funcionales. (Quedará revisar la posición) Al sincronizarnos con la RC1 hay multitud de mejoras en cyanogenmod... Moi j'ai une question que j'ai du mal à me faire répondre sur le forum HTC et qui reviens à ce dont tu parlais oocieni. Mes applis sont sur mon telephone, si je les deplace la tailles est totalement différente et je ne trouve pas l'endroit où elles sont stockées sur la sd... sur HTCMania il me parlent d'un dossier "android" sur la sd que je n'ai pas... Par exemple une appli sur mon telephone fait 24.09 Mo, si je vais dans la gestion des applis et que je la deplce sur ma SD elle ferau une fois dessus 9.72 Mo !!!!! et impossible de savoir où trouver l'endroit de stockage de cette appli..... Merci d'avance pour votre aide, ça m'eviterai lors d'un prochain wipe de devoir tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'ai bien sur ma sd un répertoire Android avec dedans un répertoire data qui contient par exemple : com.allocine.androidapp com.google.android.apps.listen com.google.android.apps.maps ce qui semble être les données des applications. j'ai aussi un répertoire caché .android_secure qui lui contient des fichiers : com.rovio.angrybirdsseasons-1.asec (18.3Mo) net.androgames.level-1.asec (2Mo) ce qui semble être les installations des softs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.