Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread

nick85

Recommended Posts

non c'est normal ;)

kiwell, tu voudrais pas me dire exactement ce que tu as comme apn dans ta liste et leur config ?

Moi j'ai viré le virgin qu'il y a avait dans la 7004, il me reste alors Orange Internet, Orange World FR et Orange FR-MMS avec les config de base... je vais aller fouiner pour trouver d'autres config en attendant que vous me donniez vos parametres ;)

Merci d'avance

Nick

Au fait j'ai bouygue!!! Donc ça doit être différent. Par contre j'ai jamais touché mes APN que ça soit chez bouygue ou chez orange. J'ai juste cliké une fois sur le 2eme APN pour bouygue car les MMS passaient pas.

snap20110312163358.th.png

Sinon impressions sur la derniere rom? et la radio?

Modifié par kiwell

merci kiwel mais en effet je suis chez orange donc ça va pas beaucoup m'aider :) par contre c'est normal que tu est 3 apn de mms ???

pour la 7004 j'ai pas testé la radio mais comme melvin j'ai desactivé le JIT et baissé la frequence du proc à 595 Max sans aucune perte de fluidité

Nouvelle version 100% fonctionnelle, la 7005 :

CyanogenMod Gingerbread RC2 ( release=7005 ) NightBuilds + RomManager + FULL (CAMARA/RADIO)!!!

C'est bon ça :D je dl

ça y'est flashé :)

J'ai tout wipé, la visu de l'app photo fonctionne ;)

Par défaut le JIT est désactivé et le cpu est max à 652MHz, je laisse tout comme ça pour le moment et verrai si ça rame ou pas

Pour mon histoire de mms, et pour ceux qui sont sur orange, je me retrouve avec en APN Orange Internet, Orange World Fr, Virgin (celui là je pense que je peux le virer) et Orange FR-MMS

Aucun des deux 1er n'est coché, lequel des deux est coché chez vous ?

A suivre

Bon ben ça marche toujours pas mes mms :(

J'ai bien le message qui arrive mais la piece jointe n'est pas là et si je clique sur "télécharger" ça me mets "Téléchargement impossible pour l'instant. Merci de réessayer ultérieurement"...

Quelqu'un à une idée ??

sur le site orange on me dit de configurer comme ça :

Nom : Orange acte GPRS

APN : orange.acte

Proxy : 192.168.010.200

Port : 8080

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Ignore

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

MCC :

MNC :

APN type : mms

Vous êtes d'accord ? vous avez rien dans MCC et MNC ?

Bon j'ai encore trouve une autre config sur orange qui me mets ça :

Nom Orange MMS

APN orange.acte

Proxy Non défini (par défaut)

Port Non défini (par défaut)

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

Serveur Non défini (par défaut)

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy MMS 192.168.010.200

Port MMS 8080

Protocol MMS WAP 2.0 (par défaut)

MCC 208 (par défaut)

MNC 01(par défaut)

type d'APN default

il me semble que type d'APN doit etre "mms" et non "default" pour les mms ?

Nom Orange World FR

APN orange

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

Serveur *

MMSC non défini

Proxy MMS

Port MMS

MCC 208 (par défaut)

MNC 01(par défaut)

type d'authentification non défini

type d'APN default,supl

Nom Orange FR-MMS

APN orange.acte

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

Serveur Non défini (par défaut)

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy MMS 192.168.010.200

Port MMS 8080

MCC 208 (par défaut)

MNC 01(par défaut)

type d'authentification non défini

type d'APN mms

un truc bizarre, je viens de tester en restaurant une sauvegarde d'une nughtbuilds, mes mms fonctionne, ensuite je flash la nouvelle 7005 sans faire aucun wipe et là ben ça fonctionne plus, ça me dit que le reseau n'est pas disponible et que mon mms sera envoyé quand celui-ci le sera de nouveau.... j'avoue ne plus rien comprendre....

du coup je pense que ça viens de la derniere version mais apparemment je n'ai pas trouvé d'autres utilisateurs dans mon cas...

Personne n'a encore flashé la dernier en faisant un full wipe que je me sente moins seule :D

des retours sur la dernière version ?

Bonjour,

Je viens de faire le grand saut depuis la version 1.6. en suivant le tuto proposé par le concepteur sous forme de lien vers en wiki en anglais...

Conclusion : c'est parfait.

La migration se fait sans problème.

Les fonctionnalités sont au rendez-vous à savoir,

- le basique : téléphone, sms et surf sur le net (via le wifi car je n'ai pas d'option 3G dans mon forfait),

- l'appareil photo (test de prise de vue et scanner de code barre),

- la radio : j'ai pu écouter ma radio favorite.

Donc un grand bravo au(x) développeur(s).

est-ce que tu as essayé les mms galopin ? moi ils ne veulent plsu fonctionner depuis les dernieres versions ?????? je n'ai pas de forfait data non plus comme toi.

joli saut en tout cas, de la 1.6 à la 2.3.3 ;) quand je pense que je suis passé de la 1.6 à la 2.1 puis 2.2 puis 2.3.2 pour arriver à la 2.3.3... quel temps perdu :P

Nouvelle release rc 2.2 : 7007

Modifié par nick85

maj 7007 ok ;) Tout a l'air de fonctionner.

nick85, c'est l'envoi ou la réception qui ne fonctionne pas ? Hier, j'ai fais un test de réception et ça fonctionnait ( 7002 ). Vais refaire un test avec la 7007 et te tiens au courant si ça t’intéresse.

ahben ouais carrement que ça m'intéresse, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche plus chez moi... que ce soit l'envoi ou la réception, il me dit que le service n'est pas disponible et qu'il l'enverra ulterieurement... sans bien evidemment l'envoyer à un moment ou un autre...

ce matin j'ai restauré la 10.12 que j'avais en backup et les mms fonctionnait, je me suis dit, je fais pas de wipe et je flash la 7007 par dessus histoire qu'il garde mes parametres et bing... une fois flashé les mms ne fonctionnait encore plus.. c'est à rien y comprendre...

J'ai même tenté de sauvegarder mes apn de la v10.12 et de les réinjecter dans la 7007 mais quedal... ça m'étonnais aussi vu que c'etais les même....

Tu l'as installé en faisait les wipe ou pas toi la 7007 ?

maj sans wipe.

j'ai essayé d'envoyer une photo (mms), ça mouline, mais rien d'autre depuis 20 minutes ! j'vais voir si la réception fonctionne.

J'me suis envoyé un mms(photo) a partir tel android (x10/2.1), j'recois le message, mais j'arrive pas a voir la pièce jointe. (message téléchargement mais rien n'arrive)

Modifié par oocieni

alleluia :D désolé pour toi mais maintenant je me sens moins seul :D moi aussi j'ai la notification d'un message mais impossible de recupérer la piece jointe ni d'en envoyer...

Dis moi je sais pas si tu es inscrit sur HTCMania et sur CyanogedMod mais j'ai créé des messages, ça serait bien que tu rajoute ton commentaire histoire de leur faire voir que je ne suis pas le seul :P

http://forum.cyanogenmod.com/topic/18066-mms-since-the-lasts-releases/

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=169524&page=142

(avant dernier post)

Sur XDA certains d'autres pays ont remonté le même probleme

Modifié par nick85

Tiens, j'avais posté un message ce matin ici. Vous ne l'auriez pas vu ? :P

Bon, pour dire que moi non plus je ne peux pas envoyer de photo prise via la Tattoo, avec Handcent ça mouline à l'infini. Vous utilisez quelle application vous ? Je suis chez Bouygues Telecom. Il faut savoir que les photos qu'on prend pèse en moyenne 1,5 Mo et que on ne peut pas envoyé plus de 300 ko par MMS. Bon après Handcent me propose de redimensionner l'image mais est-ce qu'il fait bien son travail ?

J'essayerais avec un photo inférieur à 300 ko pour voir à l'occasion. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...