Aller au contenu

Lenteur général


bugland

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous car le Galaxy S de ma femme lague beaucoup trop, il est sous la ROM SFR et il est sous Froyo.

C'est lent de façon général sur n'importe quel traitement c'est pas fluide et notamment sur l'application YahooMail.

Si vous avez des astuces et des raisons pour lequel il rame autant je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je préfère pas lacher la surcouche SFR car déja je perds la garantie et en plus il est pas à moi donc je vais pas trop faire de manipulation mais c'est vrai que j'aurais bien aimé le passé en version 2.2.1 mais est ce possible en ROM Sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en sfr tu es bloqué avec la 2.2

De plus non tu ne perds pas la garantie.

Et enfin si vraiment tu veux pas changer d'sfr, tu peux tenter un lagfix (mais la aussi faut faire un "minimum" de manipulation genre le rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la, meme si Samsung a une responsabilité car les roms 2.2 etaient pas des le debut au niveau de la 2.2.1, SFR (comme les autres operateurs) est principale responsable de cette lenteur, en voulant absolument poluer Android avec leurs applis (telechargeables de toutes manieres sur le market) et avec leurs restrictions débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...