MrHounet Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Je vais pouvoir résilier mon abonnement mobile chez Orange (merci à eux d'augmenter leurs prix :lol: ) et je me pose la question du nouvel opérateur vers qui je vais aller. Mes besoins seraient (simplement) : - 2h de forfait - internet (illimité ou limitation à partir de 500Mo, c'est pas grave) - sans engagement J'ai regardé du coté de Virgin avec Liberty SIM et internet n'est fourni que sur le forfait 5h @ 29€90, qui est largement trop pour moi... Il y a Bouygues Evasio, mais sans engagement ils me proposent 1h+1h pour 33€90, donc autant prendre le forfait virgin... Si vous connaissez des opérateurs qui proposent un forfait pas trop cher et correspondant à mes besoins, hésitez pas à faire signe! Merci d'avance :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai bien un plan qui correspond à ce que tu veux, mais cela dépend dans quel secteur tu travailles, si tu travailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 MrHounet, Tu as aussi un forfait chez Zero Forfait, qui s'appelle zero limit, à 24.90 avec 2h d'appel + SMS + internet + Mails. Après je ne sais pas ce que vaut leurs services, jamais testé. Et la comparaison Bouygues / Virgin mouais ... Chez Bouygues le débit est du vrai 3G et non un truc bridé .. Pis niveau relation clients, je préfère et de très loin Bouygues Télécom. On y pense rarement à la relation client, mais le jour ou il y a un problème on est bien content d'avoir un bon service qui assure plutôt qu'un service clients à la ramasse. Si tu ne souhaites pas changer de mobile, tu peux même opter pour la version éco du forfait évasio qui est encore moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ charlyoleg : Non, c'est mon forfait perso @ Léviath : Je suis chez orange, donc le débit bridé je connais :) J'étais chez bouygues avant et c'est vrai que leur service client est bon. Par contre je trouve leurs tarifs très peu intéressants (pour du sans engagement) par rapport à la concurrence (1h + 1h vs 5h chez virgin!) Sinon, la version éco je ne peux pas, car il faut s'engager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et question subsidiaire: quel es le meilleur opérateur lorsqu'on envisage un départ à l'étranger mais qu'on veut garder son numéro ainsi qu'un répondeur vocal? (le moins cher, cela s'entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu as un Evasio Eco sans engagement mais c'est plus cher en 1H+1H il arrive à 33,90€ M'enfin le 5H de Virgin avec l'internet à ce prix là je trouve ça un peu louche... Visiblement pas ils annoncent juste un débit réduit après 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 y'a le forfait simplicime à 25€ http://www.simplicime.com/offres-mobiles/fullsms-et-web.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.