BlackShadow Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir , j'aurais aimiez que vous me citez quelque jeux 3d sur ce portable ( pas des jeux pourrie avec les petit bonhommes la lol ^^ )de tout genre combat , sport etc je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir, Tu ne te trouve pas dans la bonne section du forum ;) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Nova marche, mais sur le mien j'y arrive pas Raging Thunder 2 marche du tonnerre SpeedX 3D Turbofly 3D Les sims 3 (en plus il est gratuit pour le LG GT540 : http://www.lg.com/fr/products/documents/Swift_Donut_Eclair_The%20Sims%203%20HQ_Final_20100709.zip) et c'est celui en 3D, pas le 2D pourri en démo sur le LG à l'achat Assassin's creed (j'ai pas vérifié mais il me semble que oui) En 2D avec de plutot bons graphismes Worms Super KO Boxing Angry Birds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefart Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pour Les sims 3 c'est possible de le mettre gratuitement depuis market.android.com ? si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 les sims 3 pète trop !! merci je vais chercher assassin's creed sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 moi les sims 3 marche, juste un souci dans nova a un moment on doit courir et sauter.. sans le multitouch impossible, donc je suis bloqué... faudrait un apk avec la touche apn pour sauter comme assassins creed c'est trop pratique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 moi les sims 3 marche, juste un souci dans nova a un moment on doit courir et sauter.. sans le multitouch impossible, donc je suis bloqué... faudrait un apk avec la touche apn pour sauter comme assassins creed c'est trop pratique =) Pour Nova la technique c'est que tu te met sous une grenade et puis tu saute au bon moment. Mais d'autres on réussi à passer donc tu devrai bien aussi réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est à l'endroit ou on doit activer 3 ordinateurs pour faire tomber des grosses caisses par dessus la lave verte et sauter de caisse en caisse sans tomber dans le truc vert gluant ? je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 chez moi, quand je lance worms, le portable retourne au bureau, quelqu'un sait d’où provient le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi c avec dungeon hunter que j'ai un problème quand je suis dans la map j'ai beau cliquer sur la ville je n'arrive pas à y aller vous savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Quent, tes miens ne fonctionne pas chez moi :mad: Normal ou pas? Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sujet clos. Lisez les règles, vous comprendrez vite pourquoi dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts