Rydike Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si je télécharge le fichier Framework-res.apk que j'ai modifié grâce a ce site ( http://circle.glx.nl/ ) et que je le remplace par celui que j'ai actuellement sur ma rom Kitchen, cela fonctionnera? Merci d'avance pour vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut Oui ça marchera a condition que tu l'ai bien fait (pas choisi n'importe quoi dans le choix des roms quand tu choisis les boot par exemple) et que tu es bien parti depuis le framework initial de ta rom actuelle. Au cas ou de toute maniere fais un backup depuis CWM, ça assure le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Dak, merci de ta réponse super rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il faut juste que ta ROM soit déodexée; mais si tu es bien sur une custom, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je n'arrive pas a modifié le fichier Framework-res.apk. Sur le site, ils disent qu'il faut que la rom soit décompresser. Elle l'est. Ensuite il suffit d'uploadé le fichier provenant de la rom que l'on a décompresser, et après il dit Wait till kitchen cooks your file. J'attend, mais a la fin, il me met : UOT-EG-01-18-16-16-1.zip SHTF view error log. Comment cela ce fait-il :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu veux faire quoi ? Je crois qu'on ne peut que changer le logo de la batterie. Les boot-animations, etc... ça ne va pas pour nos SG (enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arf ok. Existe t'il un moyen de modifié l'icone de la batterie? J'avais pensé a SGS Bat Icon Mod, mais bon la dernière fois, il a fallu que je re flash mon portable alors... Et sinon pour les icônes, est-il possible de les changés? (je parle des îcones où il y a la batterie :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sisi ça va pour le GS (deja testé), et pas que la batterie, certains autres trucs aussi, mais pas ce qui concerne le menu deroulant, c'est tout. Et si tu as cette erreur, c'est surement que le framework "de base" de ta custom est pas bien fait et donc ne passe pas par UOT :s il s'agit de quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 La je suis en rom Kitchen JPY. Et donc pour les icônes, comme l'icône Wifi ou encore la barre de réception, impossible de les changés? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu ne sais pas quelle rom tu as actuellement ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arf désolé j'avais mal lu ton avant dernier post ^^ . Rom Kitchen JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.