Aller au contenu

Changement Framework-res.apk sur Rom Custom

Recommended Posts

Salut

Oui ça marchera a condition que tu l'ai bien fait (pas choisi n'importe quoi dans le choix des roms quand tu choisis les boot par exemple) et que tu es bien parti depuis le framework initial de ta rom actuelle. Au cas ou de toute maniere fais un backup depuis CWM, ça assure le coup.

Je n'arrive pas a modifié le fichier Framework-res.apk. Sur le site, ils disent qu'il faut que la rom soit décompresser. Elle l'est. Ensuite il suffit d'uploadé le fichier provenant de la rom que l'on a décompresser, et après il dit Wait till kitchen cooks your file. J'attend, mais a la fin, il me met : UOT-EG-01-18-16-16-1.zip SHTF view error log. Comment cela ce fait-il :/ ?

Arf ok. Existe t'il un moyen de modifié l'icone de la batterie? J'avais pensé a SGS Bat Icon Mod, mais bon la dernière fois, il a fallu que je re flash mon portable alors... Et sinon pour les icônes, est-il possible de les changés? (je parle des îcones où il y a la batterie :P )

Sisi ça va pour le GS (deja testé), et pas que la batterie, certains autres trucs aussi, mais pas ce qui concerne le menu deroulant, c'est tout.

Et si tu as cette erreur, c'est surement que le framework "de base" de ta custom est pas bien fait et donc ne passe pas par UOT :s il s'agit de quelle rom ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...