Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

J'ai encore un boot en boucle ça me fait CHIER!

A chaque fois, aléatoirement mon phone pète les plombs, boot en boucle et quand j'arrive à booter me demande de configurer mon phone (comme lors du premier lancement où on choisit le langage etc)

Et ensuite toutes mes applications cessent de répondre, je dois tout réinstaller et ça me fait chier.

Et j'ai installé le pack pour les applications Gingerbread mais ça ne fonctionne pas.

Modifié par Biledogze

j'viens d'appliquer la new4 de li'talien bon déjà premier problème, appli sms, wtf je peux pas changer la couleur ? :o

Secondo : Vidéo HQ qui passent plus déjà dit.

Troisio, je pige plus rien à CKZ Tool j'ai mis dans setting lukiqq kernel mais ça m'plait pas du tout tout ça.

Alors bon:

Les applications supplémentaires ne fonctionnent pas pour le thème, à se demander si ils sont testés avant d'être postés...

Kira j'en profite vu que tu as le thème Gingerbread, pour toi les applications supplémentaires comme le clavier d'appel:

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/24/101224010931448787360142.png

fonctionnent?

Parce que chez moi après application du script j'ai un boot en boucle puis à un moment donné ça boot mais apparemment pas de nouveau clavier :noel:

Modifié par Biledogze

Alors bon:

Les applications supplémentaires ne fonctionnent pas pour le thème, à se demander si ils sont testés avant d'être postés...

Kira j'en profite vu que tu as le thème Gingerbread, pour toi les applications supplémentaires comme le clavier d'appel:

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/24/101224010931448787360142.png

fonctionnent?

Parce que chez moi après application du script j'ai un boot en boucle puis à un moment donné ça boot mais apparemment pas de nouveau clavier :noel:

ah beh tiens c'est marrant que tu m'le demandes non apprement ><

Avant j'avais ce clavier, puis après les touches ce sont grossies Oo pis plus rien ><

f**k :noel:

edit : ah si j'ai choose touche tactile dans paramètre d'appel. et ça remarche, mais en gros et j'aime pas.

Modifié par kira08300

Ouais mais je vais prendre un iPhone 3Gs, sinon c'est clair que je prendrais un Nexus S même si mon Spica m'a un peu dégoûté d'Android.

Tu m'étonnes que rien ne vaux un Nexus S.

Off au contraire moi c'est mon premier androphone et je suis satisfait, c'est loin d'être de la bombe mais j'aime bidouiller pour faire ce que j'veux et en occurence quand on voit les changements du début à la fin ça m'impressionnera toujours :noel:

salut, vous avez une idée pourquoi youtube ne fonctionne plus en HD avec le new4 (me semble que la new2 n'avais pas de probleme) ?

EDIT

oups dsl je viens de voir qui avais déjà des retours sur ce probleme :)

Modifié par Lym

J'ai installer la CM new 4 hier, et ce matin, après un reboot, je ne pouvais rien faire, que des forces closes en permanences, impossible d'aller ne serais que jusqu'à la home...J'ai essayé plusieurs wipe, de réinstaller la CM...mais j'ai du tout reflasher depuis un firmware officiel pour résoudre le problème.

Maintenant, tout est OK, mais j'ai 2 petit "bug", mais peut etre que c'est moi le problème lol.

1/ Quand je vais dans paramètre/Affichage, si je sélectionne "luminosité", j'ai direct un force close du processus "paramètre"....impossible de la changer :/

2/ Que ce soit avec le widget "controle de l'alimentation" ou celui intégré au menu des notif (quand on fait glisser vers le bas la barre du haut), je ne peux pas basculer 2G /3G... je peux le faire uniquement en allant dans param/ réseau ss fil/réseau mobile... C'est assez contraignant, surtout que ce raccourci me serait fort pratique. En réalité le bouton semble bloqué entre 2G et 3G (couleur intermédiaire) et n'a aucun effet!

EDIT : Problème similaire à la luminosité pour régler dans les paramètre les volumes (sonnerie, notif, ....)

Voila si quelqu'un avait des solutions à mes petits soucis, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderait ;)

Modifié par MXerby01

@Biledogze: Bon déjà ici çà parle de CyanogenMod pas d'Android vs iOS.

Ensuite je le dirais jamais assez, comparer des téléphones qui sont pas de la même gamme, non! Ensuite assimiler Android au Spica, encore moins! Teste un haut de gamme, par exemple un Galaxy S sous un firmware 2.2.1, ou encore mieux, un Nexus S sous 2.3, tu verras que ton Saint-iPhone est vite pwned.

Ca je m'en doute Kyojin j'ai jamais dit le contraire!

Sinon ouais j'utilise Opera Mobile mais question:

Quand je zoom le texte reste très flou (totalement illisible) pendant environ 5 secondes, pourtant le pinch to zoom est fluide.

Une idée?

EDIT: Sinon iPhone 3G et Spica c'est dans la même gamme.

Modifié par Biledogze

Au faite je voulais savoir, dans la new 4 à quoi sert le "JumperTest" ?

Et deuxièmement j'ai vu que pour ouvrir les widgets, il y a un petit temps d'attente alors que pour un SGS ou autre c'est direct, de quoi cela vient-il ? Processeur ?

Quand j'appuie sur "eteindre" pour éteindrer mon tel, ben il se rallume .. Comment ça se fait ? :/

sa me fait la meme chose aussi quand je veux redemarrer en recovery, il se rallume normalement.

Modifié par Stevenx3

1/ 5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed ** [Only Cyanogen]

-Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed) , c'est la solution!

[/color]

Merci, a l'installation de cette CM new4, j'avais eu ce soucis de RecoveryX4 sur l'ecran aussi :)

Super cette version!

Mon tél n'a jamais été aussi fluide, je capte bien mieux le réseau et l'autonomie à l'air correct pour l'instant.

Bref, que du bonheur donc un grand merci à toi!

A mon premier reboot apres l'installation j'avais l'impression qu'il etait un peu lent a reagir sur les bureaux, mais au reboots suivant, ca a l'air effectivement un peu plus fluide et agreable :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...