minos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Tout est dans le titre!! Y a t il une solution pour avoir directement le schéma de verrouillage sans unlocker? L'application a été "porté sur iphone" et eux peuvent le faire. Peut on le faire sur android? Ou y a t il un log? Merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je l'ai déjà vu sur android, donc je sais que c'est possible mais comment j'en sais rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je l'ai déjà vu sur android, donc je sais que c'est possible mais comment j'en sais rien :s arf! please help me!! ms merci [color=red]qd[/color] meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Idix, je fais appel à ta mémoire ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 moi je comprends pas la demande... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Widgetsoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lorsque tu sors de la mise en veille, je souhaiterai arriver directement sur le schéma de deverrouillage, et pas faire le unlock avant, tu vois now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 moi je comprends pas la demande... :-S Lorsque tu sors de la mise en veille, je souhaiterai arriver directement sur le schéma de deverrouillage, et pas faire le unlock avant, tu vois now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Widgetsoid ? malheureusement non, à moins que je n ai pas su le configurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 logiquement on arrive directement sur le schéma non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 logiquement on arrive directement sur le schéma non ?? ba non, moi j arrive sur l unloock barre d android et ensuite j ai le schema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non, il y a d'abord un espèce d'arc de cercle indiquant l'heure et la date que l'on doit pousser vers le bas pour ensuite arriver au schéma de déverouillage (sur HTC en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non, il y a d'abord un espèce d'arc de cercle indiquant l'heure et la date que l'on doit pousser vers le bas pour ensuite arriver au schéma de déverouillage (sur HTC en tout cas). Exactement!! c est ca que j aimerai zapper!! dire que sur iphone c est possible ;-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je savais pas... Dans ce cas, oui c'est la loose... Et si tu utilise une appli pour désactiver le lockscreen ? (facilement trouvable sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) d'où mon "Widgetsoid" ! je pense qu'il permet de désactiver le lockscreen Modifié 18 janvier 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 d'où mon "Widgetsoid" ! je pense qu'il permet de désactiver le lockscreen malheureusement non, si avec widgetsoid on le désactive, le schema ne fonctionne pas.. C est soit le unlock, soit les 2, mais pas uniquement le schema de deverrouillage!! c la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 no-lock sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 no-lock sur le market? Arf, merci à tous de m aider! Mais no luck fait la meme chose, une fois activé, ça désactive aussi le schema.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est a cause de sense. sur les telephones/rom sans sense on tombe direct sur le schema Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci rubix, ya pas une technique où un prog pour gérer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 a part utiliser une version sans sense ... je voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 a part utiliser une version sans sense ... je voit pas. En tout cas, merci à tous de se pencher sur ce dossier ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Plop, sur Xperia x8 en l’occurrence, en étant en veille, je clique sur le bouton MENU puis sur HOME et là l'écran s'allume directement sur le schéma de déverrouillage, je sais pas si ni comment ça peut fonctionner sur ton tel, à voir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Plop, sur Xperia x8 en l’occurrence, en étant en veille, je clique sur le bouton MENU puis sur HOME et là l'écran s'allume directement sur le schéma de déverrouillage, je sais pas si ni comment ça peut fonctionner sur ton tel, à voir ++ malhreusement pas sur le desire donc pas sur le sense.... je reste persuadé qu'on pourrait le faire avec un tel rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 root et supprimer le lockscreen de sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.