Aller au contenu

Schéma de verrouillage sans unlocker


Recommended Posts

@minos, il faut supprimer le fichier "HtcLockScreen.apk" qui est situé dans \system\app.

Pour cela, 2 pré-requis:

1/ il faut être root + s-off pour pouvoir accéder en r/w (lecture ET écriture) à la partition système ou alors utiliser ADB via ton PC (tu dois pouvoir trouver facilement un tuto via la recherche du forum)

2/ utiliser un explorateur comme Root Explorer (payant) ou ES File Explorer (gratuit mais je ne suis pas certain que cela fonctionne).

Encore une fois, je te conseille de faire un nandroid backup de ton système (via le recovery "clockworkmod" ou "amon-ra") avant de bidouiller les fichiers système. Si tu plantes tout, il te suffira de restaurer le backup via le recovery pour retrouver ton système intact.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour la manip, je crois qu il faut que je prenne super explorer pour acceder au r /w. Mais il est vrai que je n ai pas trop le temps de bidouiller, car c un telephone pro, donc si ca foire.. Et je pense savoir pq l alarme et le lock sense sont commun, c est parce que l extinction de l alarme se fait de la meme facon que le deverouillage. Merci a tous de votre aide, apparemment il n y a pas d APK ou de manip simple pour ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Motorola Milestone 2 j'ai le même soucis, quand j'utilise no-lock il désactive auss ile schéma de déverouillage... je ne suis pas prêt à faire plein de magouille mais c'est vra ique j'aurais aimé pouvoir déverouiller le téléphone uniquement avec le schéma et pas le unlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Salut,

Sur mon HTC Désire (rom d'origine) j’utilise l'application AntiLock

https://market.android.com/details?id=com.s2get.android.antilock#?t=W251bGwsMSwxLDUwMSwiY29tLnMyZ2V0LmFuZHJvaWQuYW50aWxvY2siXQ..

qui permet de tomber directement sur le schéma de verrouillage,

Test l'application, elle te conviendra peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...