Aller au contenu

Schéma de verrouillage sans unlocker


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre!! Y a t il une solution pour avoir directement le schéma de verrouillage sans unlocker? L'application a été "porté sur iphone" et eux peuvent le faire. Peut on le faire sur android? Ou y a t il un log? Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a d'abord un espèce d'arc de cercle indiquant l'heure et la date que l'on doit pousser vers le bas pour ensuite arriver au schéma de déverouillage (sur HTC en tout cas).

Exactement!! c est ca que j aimerai zapper!! dire que sur iphone c est possible ;-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où mon "Widgetsoid" !

je pense qu'il permet de désactiver le lockscreen

malheureusement non, si avec widgetsoid on le désactive, le schema ne fonctionne pas.. C est soit le unlock, soit les 2, mais pas uniquement le schema de deverrouillage!! c la loose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

sur Xperia x8 en l’occurrence,

en étant en veille, je clique sur le bouton MENU puis sur HOME et là l'écran s'allume directement sur le schéma de déverrouillage,

je sais pas si ni comment ça peut fonctionner sur ton tel, à voir

++

malhreusement pas sur le desire donc pas sur le sense.... je reste persuadé qu'on pourrait le faire avec un tel rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...