minos Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 root et supprimer le lockscreen de sense? mon tel est rooté mais je ne sais pas comment supprimer le lock de sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 /!\ Attention, si je me souviens bien, la suppression du lockscreen de Sense entraine des problèmes avec le réveil!! (les 2 applis sont apparemment liées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci ghisy mais je voudrais tester sf même de le supprimer le lock ms je sais pas comment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @minos, il faut supprimer le fichier "HtcLockScreen.apk" qui est situé dans \system\app. Pour cela, 2 pré-requis: 1/ il faut être root + s-off pour pouvoir accéder en r/w (lecture ET écriture) à la partition système ou alors utiliser ADB via ton PC (tu dois pouvoir trouver facilement un tuto via la recherche du forum) 2/ utiliser un explorateur comme Root Explorer (payant) ou ES File Explorer (gratuit mais je ne suis pas certain que cela fonctionne). Encore une fois, je te conseille de faire un nandroid backup de ton système (via le recovery "clockworkmod" ou "amon-ra") avant de bidouiller les fichiers système. Si tu plantes tout, il te suffira de restaurer le backup via le recovery pour retrouver ton système intact. Modifié 19 janvier 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 MErci pour la manip, je crois qu il faut que je prenne super explorer pour acceder au r /w. Mais il est vrai que je n ai pas trop le temps de bidouiller, car c un telephone pro, donc si ca foire.. Et je pense savoir pq l alarme et le lock sense sont commun, c est parce que l extinction de l alarme se fait de la meme facon que le deverouillage. Merci a tous de votre aide, apparemment il n y a pas d APK ou de manip simple pour ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 apparemment il n y a pas d APK ou de manip simple pour ma demande flasher une rom sans sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ouai ms meme avec un bon titanium, c long, ms merci [color=red]qd[/color] même! Par contre c est vrai que si c est a refaire, l ideal reste une Rom sans sense ou esprresso sur auraxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Avec le Motorola Milestone 2 j'ai le même soucis, quand j'utilise no-lock il désactive auss ile schéma de déverouillage... je ne suis pas prêt à faire plein de magouille mais c'est vra ique j'aurais aimé pouvoir déverouiller le téléphone uniquement avec le schéma et pas le unlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pareil j'aimerais bien avoir une appli qui fais ca : arrivé directement à l'écran de déverouillage sur mon x10 mais apparement ca n'existe toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, Sur mon HTC Désire (rom d'origine) j’utilise l'application AntiLock https://market.android.com/details?id=com.s2get.android.antilock#?t=W251bGwsMSwxLDUwMSwiY29tLnMyZ2V0LmFuZHJvaWQuYW50aWxvY2siXQ.. qui permet de tomber directement sur le schéma de verrouillage, Test l'application, elle te conviendra peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.