Aller au contenu

Android bloqué à cause du schéma de verrouillage


tapzap

Recommended Posts

Vous prenez un 2 eme téléphones vous appelez sur le téléphone bloqué puis vous décroché vous appuiyé sur la touche retour vous voila maintenant sur le bureau vous allez désactiver le shéma puis vous pouvez racrocher l'appel.Si vous avez des problémes dites le moi je vous aiderai

PS: CA A L'AIRE SIMPLE MAIS CA A MARCHER POUR MOI

j'ai essayé , mais ça ne marche pas, y a t'il autre moyen ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La solution qui a marché pour moi: à la place du MDP entrer 'null'

De plus en plus déçu par ce magic en tout cas, dire que meme le Tatoo est bientot en 2.1, et notre m**** est pas prêt d'évoluer

J'ai essayé la technique sans mettre @gmail.com, j'ai essayé de me faire appeler par un deuxième téléphone etc... rien ne marche à part cette méthode là !!!

Vous mettez votre nom d'utilisateur (sans @gmail.com) et ensuite vous mettez "null" en mot de passe. MIRACLE !!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça pourrait marcher avec n'importe quel nom d'utilisateur. Il doit s'agir d'un bug. Heureusement que ce bug existe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hard reset sur le magic est le suivant :

1- appuyer sur "home" et "retour"

2- en gardant appuyer "home" et "retour" appuyer sur sur "power/raccrocher"

3- garder "home" et "retour" appuyer jusqu'à avoir un écran avec trois image android en bas de l'écran

4- relacher les boutons "home" et "retour" et appuyer sur le "trackball" ou "la boule"

===> wipe en cours. plus qu'à redémarrer le magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la technique sans mettre @gmail.com, j'ai essayé de me faire appeler par un deuxième téléphone etc... rien ne marche à part cette méthode là !!!

Vous mettez votre nom d'utilisateur (sans @gmail.com) et ensuite vous mettez "null" en mot de passe. MIRACLE !!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça pourrait marcher avec n'importe quel nom d'utilisateur. Il doit s'agir d'un bug. Heureusement que ce bug existe!!!

C'est quoi ce foutage de gu***** ? C'est moi ou les nouveaux qui arrivent ici ne lisent que les solutions bidons :/

J'ai essayé avec ceci en mdp :

null

'null'

"null"

Et rien n'y fait, ca ne marche pas.

Donc y a pas 50000 solutions : Ou vous etes sur une rom custom un peu douteuse, et ceci expliquerait cela, ou alors vous mentez.

Parce qu'avec la rom SFR 1.6 ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous;

s.v.p :( j'ai le même blem avec mon xperia x10 et je n'arrive même pas a accéder au mode usine est ce que qlq1 peut m'aider pour le flashé s.v.p ou bien me donne une solution qui marche

merci pour vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai le même problème (bloqué à cause du schéma de verouillage) avec mon LG GT540 preque neuf :mad: , il n'y a pas moyen de rentrer mon adresse ou mon mot de passe car mon compte ne marche apparemment pas ... Comment faire un reset ? J'ai vu le reset proposé , mais ça ne marche pas ... :( quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce foutage de gu***** ? C'est moi ou les nouveaux qui arrivent ici ne lisent que les solutions bidons :/

J'ai essayé avec ceci en mdp :

null

'null'

"null"

Et rien n'y fait, ca ne marche pas.

Donc y a pas 50000 solutions : Ou vous etes sur une rom custom un peu douteuse, et ceci expliquerait cela, ou alors vous mentez.

Parce qu'avec la rom SFR 1.6 ca ne marche pas.

Bonjour

Mais c'est une faille ENORME !

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un problème de schéma ... Je test tout : rien !

Je passe en "j'ai oublié" : il me demande mail + mdp ! Cela ne veut toujours pas.

Une recherche sur google : premier lien : ici !

Je retire le @gmail.com, toujours rien.

Et j'arrive sur ton post ! null => Cela Fonctionne !

Putain la faille de sécurité !!!!!!

Et je suis sur une rom officiel avec mon Samsung galaxy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai eu ce problème avec mon Huawei u8230 et lorsqu'il demande l'email et le mot de passe (compte google), il suffit d'entrer votre email sans ajouter le gmail.fr ou hotmail.fr...

ex : Mon email est : cedric14370@hotmail.fr

J'ai donc écrit : cedric14370

et ensuite j'ai mis mon mot de passe et là miracle le téléphone s'est débloqué.

Voila, je ne sais pas si sa marche sur tous les téléphones mais en tout cas pour moi ça a fonctionner :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Ce genre de demande est plutôt compliquée à traiter. En effet même si tu peux tout à fait être honnête dans tes propos, le forum est visible par tous. En t'aidant nous pourrions donc aider aussi des personnes malhonnêtes.

Voici la seule aide que nous pouvons t'apporter :

(citation du règlement)

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité

Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné

(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)

mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:

- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.

- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/

- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.

Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

Je lock donc le topic qui commence un peu à dater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...