Aller au contenu

Fix GPS


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'appli n'est pas visible dans la liste des applications chez moi. La seule façon de l'atteindre est de passer apr un raccourci personnalisé.

Je teste cet aprèm en conditions réelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien effacer les data du gps avec LbsTestMode?

redemarrer

ensuite dans gpsstatus(application a telecharger) t'as été dans outils/gerer l'etat a-gps/telecharger ?

j'ai fait comme sur le tuto mais avec l'ancien lbstestmod...quand on met le nouveau par le recovery il remplace bien l'ancien ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans le topic samdroid que l'application du 2ème patch par dessus le premier peut poser un soucis car l'ancien lbstestmode n'est pas forcément écrasé, du coup il vaut mieux avec root explorer supprimer l'ancien, rebooter puis appliquer sous recovery le nouveau patch, histoire que le raccourci personnalisé fonctionne correctement.

source

Tuto mis à jour !

La réponse davidspicadroid est donc non, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je test !!! on le trouve ou pour le supprimer ?

edit je fais le raccourcis personnalisé et je le supprime de la

echec de désinstallation ...bon je vois sa ce soir...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien kyojin mais pour le testé je vais pas a chaque fois allez dehors...mais oui qu'il saute comme ça c'est bizarre pourtant en jh7 et rom OMG ca ne me le fait pas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé en mode piéton cet aprèm :

- sous gps status : 90% du temps j'étais à 100% de satellites fixés : soit 8/8 à l'aller et 10/10 au retour, le reste du temps, j'étais à 7/8 et 9/10.

- sous maps 5.0 : il a trouvé ma position quasi de suite (4-5 secondes, pas plus) et le suivi était parfait à l'aller. Au retour, la position sous maps avait 5 mètres de retard (soit à peu près une seconde) donc c'est plus que satisfaisant vu qu'avant il y avait des moments où le gps était HS tout court.

J'ai fait tout ça avec la première version du fix, du coup je vais laisser comme ça pour le moment.

Il faut garder en tête je pense que si ça fonctionne aussi bien, c'est parce que j'ai téléchargé mes dernières données gps hier après avoir fait le wipe data gps, donc les données sont fraîches au possible. Donc il ne faut oublier de faire ça vite fait sous lbstestmode avant de partir en vadrouille, ça prend 1 minute et ça règle les soucis.

Ah oui, en revanche, la boussole a eu du mal sur le second trajet donc quasi impossible de mettre maps en mode centré/compas :emo_im_undecided: je vais devoir me pencher sur la boussole aussi pour être complet ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai essayé ton fix et çà n'as rien changé a mon problème preuve en image...la première localisation est PRESQUE...la bonne mais après il part je sais pas ou...

mon problème persiste alors avec la rom omg et samdroidmod alpha 9 ca me le fait PAS

avec cm8.3 en one package ou en recovery ca me le fait...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout ça avec la première version du fix, du coup je vais laisser comme ça pour le moment. Il y a plusieurs version ?

Ah oui, en revanche, la boussole a eu du mal sur le second trajet donc quasi impossible de mettre maps en mode centré/compas :emo_im_undecided: je vais devoir me pencher sur la boussole aussi pour être complet ^^

Tu as le nouveau FIX de cadavre ! topic : http://forum.samdroid.net/f56/sensors-compass-froyo-final-line-3973/ Puis ca en recovery : http://www.multiupload.com/OLOA1ZN157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la version de base puis il y a eu une mise a jour. Je me suis contenté pour le moment de la premiere version, qui fonctionne correctement.

je viens de voir ca pour les sensors, on a le grand chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...