SnH Kris K Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'en suis aussi à ce FW Rien de neuf pour le moment donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Calme vous les enfants ! Sur la source de XDA, ils disent que ça arrive en Europe le 20. Or nous sommes le 19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ouais et moi mon colis ça me disait "sous 7 jours" et il est arrivé aujourd'hui alors que je l'ai commandé Samedi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Aaaaaaah, merci papa!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Firmware avec dual-touch sorti au japon aux environ de 15 heuure... forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Apparemment, deux doigts sur un même axe, ça passe, mais faut pas les bouger ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) le firmware japonais est dipso ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920585 et je suis pas sur mais ici c'est la 2.1 avec le dualtouch : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825201 Modifié 19 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis en train de la télécharger, pour ma ROM!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis en train de la télécharger, pour ma ROM!!! :D dit moi c'est laquelle qui faut télécharger et comment on l'installe? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) JAMAIS!!!! mOuahahahahahahah Ah moi le multitouuuuuuuuuuch!!! :D EDIT: bon okay, télécharge le flasher http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8976947&postcount=1 Et le lien du firmware http://www.multiupload.com/ETICJUXOCP Modifié 19 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 JAMAIS!!!! mOuahahahahahahah Grrrr :P :P allez stp, je vais bien trouver mais je veut pas faire de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 mais je crois que seul les ROM SO-01 on le dual, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je test voire si c'est compatible!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je test voire si c'est compatible!!! ;) okei, tu me dit s'il y a le dual =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Flashage terminé, démarrage en cours... :( Flip, si il démarre pas, risque de bricker mon port!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Flashage terminé, démarrage en cours... :( Flip, si il démarre pas, risque de bricker mon port!!! :P xDD t'a fait comment pour le flasher t'a télécharger quelle ficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sur XDA ils disent qu'il ne faut aps le flasher avec le firmware de DoCoMo...c'est pas fait pour les X10i excepté pour ceux qui ont changer leur X10i en X10 JAP,après moi je dis d'attendre,ce n'est qu'une histoire de jours ;) ou + :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Baaaaaaaaaaaaaaaaah, il démarre pas entièrement!!! :( :( Bon, bah, retour en bluesparks!!! :D On va devoir attendre, on peut pas utiliser les firmware japonais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Baaaaaaaaaaaaaaaaah, il démarre pas entièrement!!! :( :( Bon, bah, retour en bluesparks!!! :D On va devoir attendre, on peut pas utiliser les firmware japonais! cadeau :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920669 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu l'as essayé oniizuka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu l'as essayé oniizuka ? b'a j'esseye mais je sais pas trop comment faire quelq'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Aaaah, juis un vrai dingue ce soir moi!!! Juis tout fou quand je me dualtouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 cadeau :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920669 Je test tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) CA marche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais sa beug :mad: ça marche dans la gallery mais pas dans le navigateur et google maps et sur l'appli qui détecte les points de contact avec l’écran elle en détecte 2 marche sur opera mobile marche sur angry bird Modifié 19 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai tester mais ça marche pas. A moins que je me sois mal pris. J'ai installer flashtool et j'ai ajouté le dossier dualtouch dans firmware ensuite j'ai flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.