Aller au contenu

SGS chez NRJ Mobile


fabien1176

Recommended Posts

On appelle ça se faire avoir.

Maintenant il y a une application (Merci helroz) pour désimlocker son SGS sans codes. Et avant (je veux dire il y a 6 mois ou moins), une application windows s'en chargeait quand ton téléphone était en mode Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application pour désimlocker ne fonctionne absolument pas sur certain sgs comme celui que j'ai reçu de Nrj. J'y ai passé des heures à toutes les essayer. Je suis allé dans 2 phoneshop qui prétendait que pour 30 euros ce n'était pas un problème. Aucun n'a réussi (heureusement j'ai donc pas eu à payer). Je sais que c'est du vol 99 euros mais c'est les derniers sous qu'nrj auront de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il doit s'agir des mobiles directement acquis auprès de NRJ Mobile (à 299€ pour le même forfait, alors que je l'ai payé 69€ à Fnac / P&P) qui sont simlockés.

Celui que j'ai reçu de Fnac P&P est une version nue, boîte et notice françaises, directement en 2.2 et désimlocké.

Par contre ils se touchent grave NRJ pour désimlocker ! Même chez SFR où je trouvais que c'était cher, ça ne faisait 'que' 65€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un énorme coup de bol. Quand j'avais envie d'un nouveau forfait, le premier à mes frais (le lendemain de mes 18 ans), j'ai craqué sur le SGS. 150€ avec Ultimate 5h en ligne, 50€ pour le même forfait en boutique. Autant dire que j'ai sauté dessus. Et autant dire que c'est que du bonheur. Un forfait pas cher (35€), vraiment illimité en SMS (4500 SMS envoyés en décembre, ils m'ont juste appelé pour me demander si j'utilisais pas les SMS à but financier), et quasiment en Data (Débit plus que correct, et encore très correct après bridage de 500Mo).

Et le mieux, il était désimlocké :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai voulu tester quelques benchmarks et pour la plupart je suis au dessus des chiffres publiés sur le test du NEXUS S en 2.3 (ex : Nenamark à 52i/s contre 47,5 pour le NEXUS S, idem pour GPU Bench), SAUF pour Quadrant où le chiffre est quasiment moitié moins élevé : 1764 pour le NEXUS et 'seulement' 975 pour mon SGS en 2.2.

Le passage en 2.2.1 améliore t il grandement les résultats des bench, et particulièrement Quadrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadrant = Useless

Le passage en 2.2.1 augmente pas mal la réactivité et corrige quelques bugs. Mais le score des Benchmarks ne doit en rien influencer ton impression de l'expérience utilisateur. Un score Quad élevé peut apparaître sur un téléphone qui rame et qui bugge, et inversement. Un temps j'étais sur je sais plus quelle ROM, avec OCLF activé. J'avais un Quadrant de près de 2300, pourtant mon SGS était une vraie usine à gaz. Là j'en suis à 1200 avec Darky's 9.2 sans lagfix, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse éclairée ;)

En fait, ce que je souhaite principalement améliorer c'est la fluidité dans les menus : c'est assez fluide quand on passe d'une page d'applis à l'autre (surtout en comparaison avec mon SPICA poussif), mais pour le moment pas au niveau des transitions de l'iPhone, qui sont parfaites. Si la 2.2.1 améliore ce point, ça me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...