Aller au contenu

probléme de logiciel ou de hardware ?

visionix

Recommended Posts

Bonjour à tous. Le téléphone de ma fille rencontre un probléme que je n'arrive pas à résoudre et j'aurais besoin de vos lumières. Ie logo LG apparait au démarrage, puis apparait un dessin avec une flèche ( voire photo si dessous ) et rien d'autre. Si l'un de vous a déjas rencontré ce probléme, je serais heureux d'une aide. Merci à tous.

22869094.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bonsoir,

la carte sim et la carte SD sont-elles bien misent dans leurs compartiments ?

je n'ai jamais vu sa pour le moment cela ne vient pas de la batterie car le téléphone s'allume...

bonsoir, j'ai déja rencontré ce probleme, lors du branchement par usb du mobile... J'ai réglé le probleme en enlevant batterie et en la remettant, avec son cache bien sur, tout cela connecté par usb..

En étant connecté par usb ? je dis pas que tu as mal fait mais une lecture trop rapide :)

Non non, juste que il nous dit au démarrage, et je voulais juste dire que j'avais eu la même image au démarrage mais j'avais connecté par usb a ce moment la pour ma part, j'me suis mal exprimé dsl :)

je viens de réessayer, mais toujours le même probléme. Y aurait-il une sécurité sur le couvercle, qui donnerait ça si elle ne fonctionne pas correctement ?

je ne crois pas...mais elle a fait quelque chose de spécial pour que ceci se réalise?(volonté de le rooter ou autres?) ou c'est apparut d'un coup a un démarrage quelconque, comme les autres?

J'ai éteint puis rallumé mon lg sans le couvercle,je n'es rien de tel, il démarre comme d'habitude donc pour la "sécurité" je ne pense pas...

Par contre ce dessin apparait lordsque je branche le telephone en usb, ou en charge sur le secteur...donc probleme de batterie?

J'ai plus de 8 ans et demi, mais commençant le boulot à 4h30, je me couche de bonne heure ! :emo_im_foot_in_mouth:

Toujours est-il que je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, même le fait de brancher en usb ne change rien

J'ai plus de 8 ans et demi, mais commençant le boulot à 4h30, je me couche de bonne heure ! :emo_im_foot_in_mouth:

Toujours est-il que je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, même le fait de brancher en usb ne change rien

Au pire tu ré-up la rom 2.1, c'est peut etre extreme pour ce probleme et aucun rapport avec la batterie mais a part sa je sais pas quoi faire... tiens nous au courant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...