Guest planete.game57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonsoir à tous, Je rencontre un véritable problème depuis hier. Sur mon Samsung Galaxy S, je n'ai plus accès ni à Internet ni aux e-mails, ni même au GPS. Par contre, je peux téléphoner sans problème. En lançant le navigateur Internet, j'obtiens ce message : « Échec de la connexion Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion, puis réessayez. ». Merci d'avance pour votre aide. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonsoir il faut verifié les APN qui son dans application->paramètre-> sans fil et réseaux->réseaux mobiles->noms des points d'accès et vérifie se qu'il y a! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roy_Batty Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Perso, j'ai eu ce problême l'autre jour, plus de 3G, plus d'internet et tout et tout...J'ai tout tripatouiller dans le tel et en fait : -Tu restes appuyé sur la touche power -Les options du téléphone apparaissent -Tu vérifis que "mode réseau de données" est activé... Voila voila, j'éspère que ça t'aideras :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planete.game57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Bonsoir il faut verifié les APN qui son dans application->paramètre-> sans fil et réseaux->réseaux mobiles->noms des points d'accès et vérifie se qu'il y a! Bonsoir, J'ai bien « Bouygues Telecom : mmsbouygtel.com » comme point d'accès. J'ai même restauré les paramètres par défaut mais ça ne change rien. Edited January 18, 2011 by planete.game57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planete.game57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Perso, j'ai eu ce problême l'autre jour, plus de 3G, plus d'internet et tout et tout...J'ai tout tripatouiller dans le tel et en fait : -Tu restes appuyé sur la touche power -Les options du téléphone apparaissent -Tu vérifis que "mode réseau de données" est activé... Voila voila, j'éspère que ça t'aideras :) Dès que j'ai eu le téléphone, effectivement c'est cette option qui empêchait l'accès à Internet mais là elle est activée. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? :emo_im_undecided: Vous savez quoi ? Après avoir demandé à plusieurs personnes, apparemment ça serait Android Froyo le problème. :emo_im_undecided: Visiblement, depuis quelques jours beaucoup de gens ont ce problème d'après mon entourage. Pas vous ? Qu'en pensez-vous ? Edited January 18, 2011 by planete.game57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planete.game57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Ça y est, problème réglé avec Android ! :D Après avoir activé toutes les options concernant le réseau de données, ça fonctionne. Merci à tous. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.