nicko93 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 j'ai un petit souci avec mon LG GT540 ! tous mes contacts de la carte SD ont "disparu" ou ne sont plus "visible" et impossible de recréer un contact sur ma carte SD AIDEZ moi SVP je sais plus quoi faire PS : et quand je redémarre le tel le message suivant apparait : " le serveur ne répond pas veuillez réessayer plus tard " Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 j'ai un petit souci avec mon LG GT540 ! tous mes contacts de la carte SD ont "disparu" ou ne sont plus "visible" et impossible de recréer un contact sur ma carte SD AIDEZ moi SVP je sais plus quoi faire PS : et quand je redémarre le tel le message suivant apparait : " le serveur ne répond pas veuillez réessayer plus tard " Un contact sur la sd, tu veux dire importer une liste de contact, enregistrer sur la sd, sur le téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.