Roy_Batty Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut à tous !! Petite question qui me turlupine : J'ai fais la maj 2.2.1 avec ce tuto : Mon lien Depuis, ma surcouche Bouygues a jartée ( :lol: ) et depuis, quand je vais dans " A propos du téléphone > Version kernel " il y a marqué : " root@sep-60#1 " . Donc voila, je me posai cette question. Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, si tu as juste suivi le tuto de ton lien, ton téléphone n'est pas rooté, tu es juste passé en 2.2.1 en faisant croire à Kies que tu avait une version anglaise (code produit XEU). le n° de kernel ne te dira pas si ton tel est rooté. tu le sauras si tu as l'appli Super-Utilisateur dans ta liste d'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et la mise à jour en JPY fait sauter le Root, donc à part si tu as fait d'autres manip' après, ton téléphone n'est pas rooté ! Si tu souhaites le rooter, vas dans la section des tutos pour trouver le root spécifique à cette version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non le "root" sur la version du kernel se trouve sur toutes les ROM officielles Samsung sur les Androphones (et je crois que c'est le cas chez HTC aussi), çà ne veut aucunement dire que tu as l'accès root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ha ha !! Merci pour vos réposes rapides !! J'me disais aussi, ça m'parraissait louche c't'histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.