Aller au contenu

Android Market HS ??


Green

Recommended Posts

Salut à vous,

depuis ce soir mon market à l'air de buggé suite à un flash. J'ai voulu passer sur la ROM DARKY'S DARK JPY. Mais après un bug (reboot sur reboot en lançant le market) j'ai remis la JPY.

Et depuis dans les applications sur le market rien ne s'affiche. Pire, un message m'indique "que je ne possède pas un téléphone compatible avec le market, contactez le fabriquant de votre téléphone".

Je rajoute que j'ai aussi trifouiller l'EFS via le tuto de Helroz pour desimslocker mon GS.

Une idée sur mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même problème que toi j'ai vu sa se matin le même message d'erreur :(

je suis sous une Darky 8.0 wipe que j'ai passé sous la 8.1 no wipe hier, j'ai également touché l'efs via l'apk de desimslocke de Helroz qui a bien fonctionné sauf que mon IMEI a changé, je pensé que c'était un beug de la Darky 8.1 je patientais pour la 8.2 mais si tu dis avoir repasser en JPY et même problème sa commence a m'inquiétai :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la solution ce matin. Heureusement pour moi, avec la boite à outils d'Helroz, j'ai sauvegardé mon dossier EFS.

Pour résoudre ce problème, il suffit mettre une rom JPY, de la rooter (XXJPY).

Installe busybox à nouveau.

Démarre la boite à outils => réinsère le EFS sauvegardé.

Redémarre. Normalement à ce moment ton imei doit revenir c'est que c'est bon. Une fois ça tu repasse en Darky's 8.0 et seulement après en 8.1.

Pour moi cela à fonctionné ce matin ;) Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi tes conseils :P enfin pas JPY mais JPX

j'ai suivi un tuto qui ma fait partir sur une base propre JM5 compatible Modes Download & Recovery + JPX, à la suite de ce tuto j'ai appliqué le root de chainfire qui a pour fonctionnalités :

Root, Superuser 2.3.6.1, Busybox 1.17.1, recovery 2e.

déjà le market remarche :) je cherche "Busybox 1.17.1" j'instal sa se passe bien ensuite je démarre la boite à outils, réinsère le EFS sauvegardé, la console s'ouvre il me demande des autorisation en rafale donc normal mais sur la console je vois 2 fois permission denied alors que j'ai tout autorisé j'ai ressayé plusieurs fois pareil :/

un petit screen

http://img534.imageshack.us/f/captureot.jpg/

j'ai du merdé a la Busybox ou au root je pense :(

autre question que faut t'il répondre a: Y a t'il eu erreur sur les commende chown ? j'avoue avoir essayé plusieurs fois les 2 solution j'espère que j'ai rien "abimé"

Merci a Green & Helroz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi tes conseils :P enfin pas JPY mais JPX

j'ai suivi un tuto qui ma fait partir sur une base propre JM5 compatible Modes Download & Recovery + JPX, à la suite de ce tuto j'ai appliqué le root de chainfire qui a pour fonctionnalités :

Root, Superuser 2.3.6.1, Busybox 1.17.1, recovery 2e.

déjà le market remarche :) je cherche "Busybox 1.17.1" j'instal sa se passe bien ensuite je démarre la boite à outils, réinsère le EFS sauvegardé, la console s'ouvre il me demande des autorisation en rafale donc normal mais sur la console je vois 2 fois permission denied alors que j'ai tout autorisé j'ai ressayé plusieurs fois pareil :/

un petit screen

http://img534.imageshack.us/f/captureot.jpg/

j'ai du merdé a la Busybox ou au root je pense :(

autre question que faut t'il répondre a: Y a t'il eu erreur sur les commende chown ? j'avoue avoir essayé plusieurs fois les 2 solution j'espère que j'ai rien "abimé"

Merci a Green & Helroz ;)

Regarde du cote de ton dossier efs, dans le dossier qui s'ouvre efs a inserer, tu dois nettre ta sauvegtde efs avec le nom efs pour le dossier

Ton soucis viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouu trop happy :D

j'ai récupéré mon code IMEI d'origine et effectivement c'était bien ce que disais Helroz B)

J'adore trop ce forum et ses membres :P

Merci a vous 2 d'avoir pris le temps de m'aidai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...