Dinozo28 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'écris ce sujet afin d'avoir votre avis et votre aide. C'est à propos de la partition de ma carte Micro SD de 16Giga Classe 4. Ce que je voudrais savoir c'est comment dois-je faire pour avoir la meilleur partition possible, la plus performante possible. Voici donc ma partition: FAT 32 13.41GB ext 2 1.46GB Linux Swap 62.75MB Comment puis amélioré cela ? Que dois-je réduire/augmenter ? Le Swap est il vraiment indispensable ? J'ai lu sur certains forums et sujet que des personnes avait mis des ext 3 ou 4 supplémentaire. Est ce vraiment utile et à quoi cela sert t-il ? Voilà Je vous remercie d'avance pour votre aide Dinozo28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 apres c'est toi qui sent en fonction de si tu installe bcp d'appli ou pas mais la ca a l'air deja pas mal sinon tu telecharger Paragon partition manager et tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci Bon bah je vais augmenter le FAT32 + le SWAP et réduire à 1Gb le ext 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci Bon bah je vais augmenter le FAT32 + le SWAP et réduire à 1Gb le ext 2 Inutile d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.