chummy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la BLN (Backlightnotification) ? Je vois ça partout mais j'ai jamais réussi à savoir ce que c'était :o Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Les touches Menu et Retour qui s'allument pour signaler un appel manqué, sms, email, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Haaaa d'accord, c'est un peu comme l'appli noled ? C'est pas mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je cherchais également ce que c'est ^^ Merci de la réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Le Galaxy S étant dépourvu de LED de notification, des petits génies du forum XDA ont pondu une appli qui permet d'allumer la touche Menu et Back lors de la réception d'un appl, sms, mail... Et oui en gros c'est le même principe que Noled. Cependant, il me semble que pas tous les kernels sont compatibles, mais là peut être que je dis une bêtise. Modifié 8 août 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Effectivement il faut prendre un kernel compatible type Semaphore , Talondev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les MIUI deviennent compatibles sur les dernières release ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.