kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Je suis un nouveau androphone. Je viens de recevoir mon Galaxy s bouygues en JP5. Je souhaite le mettre en JPY version sans surcouche bouygues. Est il possible de passer de la JP5 à la JPY directement ? Faut il changer le kernel ou baseband ou autre ? Merci de m'indiquer comment faire pour ce flashage car je n'ai trouvé aucun sujet sur mon petit problème. ps : j'ai le mode download et recovery 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, C'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, C'est ici : Merci pour ta réponse je l'ai vu ce tuto. Donc tu me confirmes que je peux directement passer ma JP5 en JPY sans risque ? Et niveau kernet etc faut il faire quelque chose comme je suis en JP5 ? Et où trouve t on kies 1.5.3.10103.102 ? Merci de répondre à ces questions (j'ai peur de le bricker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu as les 2 modes en natif, pas trop de risque. http://dls.scione-music.de/KIES/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu as les 2 modes en natif, pas trop de risque. http://dls.scione-music.de/KIES/ Je continue avec mes questions peut etre à deux euros ;) mais faut il un fichier PIT si oui est ce le 512 ? Peux tu me confirmer que pour le flasher en JP5 pas besoin de flashé le kernel ou autre ? merci pour le lien kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Y a rien à faire avec Kies, c'est automatique ! Tu suis le tuto, tout est expliqué. Sinon tu peux le faire avec Odin, mais vu les questions que tu poses, ça me semble un peu prématuré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Y a rien à faire avec Kies, c'est automatique ! Tu suis le tuto, tout est expliqué. Sinon tu peux le faire avec Odin, mais vu les questions que tu poses, ça me semble un peu prématuré ;) Merci de ta patience. Donc avec kies pas de risque de brické mon GS on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le risque 0 n'existe pas, mais comme tu as les modes D & R d'usine, tu peux y aller l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le risque 0 n'existe pas, mais comme tu as les modes D & R d'usine, tu peux y aller l'esprit tranquille. Meme si c'est le recovery 3e ? le fait de passer en JPY ne me retirera pas le D&R ? mille excuse de mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Non Ok super je fonce alors ^^ Sais tu si une fois en JPY nu par kies quand je mettrais kies il cherchera les dernieres mises a jour nu de mon GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 On verra quand il y aura une nouvelle version ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9560 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 On verra quand il y aura une nouvelle version ;) pas faut mais j'ai vu sur samfirmware un nouveau firmware justement sortie apres je JPY. Egalement sais tu (au cas ou) comment peux t on faire un cable "magique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux flasher celle-ci si tu veux à la place de la XXJPY: Y a un tuto qq part sur le forum pour te faire un câble (fais une recherche). Sinon tu as ici ceux qui en possèdent un : Mais bon, tu en auras surement jamais besoin. Pour le reste, je tu peux faire une recherche, je crois que tout a déjà été abordé sur ce forum..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.