Venuz-Planeta Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pourquoi mon WiFi ne fonctionne pas sous 2 ROM Gingerbread Oxygen 2.0 RC6 et Amethyst RC6 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Est-ce que tu as essayé d'autres kernels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pourquoi mon WiFi ne fonctionne pas sous 2 ROM Gingerbread Oxygen 2.0 RC6 et Amethyst RC6 ?Merci ! Question, le matériel n'est pas reconnu ? ou c'est l'activiation WiFi qui marche pas ? ou tu arrive pas a te connecter aux Rx Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ou alors tu n'a pas trouvé le sujet " Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!" épinglé en premiere ou deuxième place ! ^^ (oui je fais le relou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le matériel à l'ai reconnu, ça recherche parfois il trouve des réseaux neuf box, mais pas le mien Freebox, j'ai redémarrer la freebox mais rien. Pas essayé d'autre kernel non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Alrso change de Radio ou de Rom :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai changé de radio et de rom mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avant tu le trouvais direct ? sinon tu rentre le point d'acces manuellement, tu entre manuellement le SSID et tu choisis la protection a la place de "ouvert" pour mettre la clé WEP / WPA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci, mais j'ai essayé mais marche pas vu qu'il ne le voit pas, sous FroYo je le vois direct, il me trouve des Neuf et SFR à coté mais pas mon Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, beh j'ai chang le nom du WiFi, le canal, le type de protection, mais toujours rien, il doit y avoir un truc, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le wifi de ta freebox est bien activé? Tu peux te connecter avec d'autres appareils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui, oui, je m'y connecte même avec mon Desire sous FroYo actuellement je l'ai remis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sinon peut être qu'il fallait que tu la mette en association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et tu avais quelle radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai essayé avec 3 radios : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 32.49.00.32U_5.11.05.27 32.54.00.32U_5.14.05.17 Je peux pas la mettre en association, je ne vois pas mon réseau WiFi et ce, seulement sous Gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 As tu essayé la toute nouvelle rom d'oxygen, la RC7 ? Si non télécharge là elle est dans ma signature ;). (n'oublie pas le wipe data+cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-zero117- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et si tu essaye de changer le domaine regulateur de ton wifi? Il te suffit d'aller dans paramètres --> sans fil et réseau --> paramètres wi-fi, la t'appuie sur menu --> options avancées et la t'appuie sur domaine regulateur et tu choisis 14 chaînes, moi j'ai fait sa et je n'ai plus eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok, je test ça, réponse dans 15 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Enorme, solution trouvé ! Merci, pffff pourquoi j'ai pas testé avant ! Cool, Bienvenue sur Gingerbread 2.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.