Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hum... c'est bien en stock JPM que tu es? J'ai pris la JPM sur le site de saMfirmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui c'est ça, stock veut dire "d'origine". Je sais plus mais je crois que le Home TouchWizz ne bascule pas, il faudrait que tu essais avec une appli ou un Home alternatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Me dit pas que c'est pas celle la qu'il fallait prendre ! ? Pq il y a superuser ? --' Modifié 14 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Attend je suis plus là... Tu viens de flasher quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Attend je suis plus là... Tu viens de flasher quoi? La JPM de samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah bah c bon... Enfait je croyais que l'accueil pivotait mais non enfait sinon tout marche a merveille :D et j'ai juste perdu mes apns mais je viens de les remettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Euh... Je crois que tu as oublié le retour aux param d'usine AVANT le flash... Non? Mais ça c'est pas bien grave... Le root 2.1 n'est pas compatible avec le root 2.2, donc il te reste juste l'appli de ton root en 2.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Euh... Je crois que tu as oublié le retour aux param d'usine AVANT le flash... Non? Mais ça c'est pas bien grave... Le root 2.1 n'est pas compatible avec le root 2.2, donc il te reste juste l'appli de ton root en 2.1! Bah non... J'ai bien fait le retour usine avant et j'etais meme pas root lol... Mais c pas grave :D ... Merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ??? Ce n'est pas possible, ou alors tu t'es planté dans tes firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ??? Ce n'est pas possible, ou alors tu t'es planté dans tes firmware... Non je te jure !!! J'ai l'application superutilisateur et j'ai pris sur samfirmware !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as quoi en tapant *#123#? Si tu étais root en 2.1, c'était bien le cas non?, alors c'est normal que tu es cette appli, une upgrade ne supprime pas les infos utilisateur (comptes, appli, param...) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as quoi en tapant *#123#? Si tu étais root en 2.1, c'était bien le cas non?, alors c'est normal que tu es cette appli, une upgrade ne supprime pas les infos utilisateur (comptes, appli, param...) . J'ai demande incorecte;;;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 t'as oublié un 4... j'ai : PDA : I5800XXJPM PHONE : I5800XXJP4 CSC : I5800XXJPF build info : 2011.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Par contre quand j'installe une appli elle me donne pas les donnees correte de la taille de l'appli... Seb help plz !!! C'est vrmt bizare :"'(( Modifié 14 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est moi qui ai oublié le 4... Les codes sont correct... Quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) C'est moi qui ai oublié le 4... Les codes sont correct... Quelle appli? Mise a jour google maps, Launcher 7, homeswitcher... :'( Elle me donne des valeurs genre 0ko 60 ko 40ko... Alors que ma memoire par a une vitesse folle :'( Modifié 14 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ca n'as rien à voir, c'est la taille des donnée utilisateurs, comme par ex, launcher7, plus tu ajoutera d'icônes, plus la taille augmentera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ca n'as rien à voir, c'est la taille des donnée utilisateurs, comme par ex, launcher7, plus tu ajoutera d'icônes, plus la taille augmentera... Et ou est ce que je vois la taille de mes apps mtn ? avant sur 2.1 je le voyais..; plus mtn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 As tu une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je me trompe en fait... Dans Paramètre/Applications tu vois la taille TOTALE Ensuite, quand tu clique sur une appli, tu y vois le détail, TOTAL, APPLICATIONS et DONNÉES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je me trompe en fait... Dans Paramètre/Applications tu vois la taille TOTALE Ensuite, quand tu clique sur une appli, tu y vois le détail, TOTAL, APPLICATIONS et DONNÉES... Justement ! c'est ca le probleme ! il n'y a jamais la taille totale ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Désolé si je mets du temps à répondre, j'ai une connexion très très lente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est pas grave mais ... Justement ! c'est ca le probleme ! il n'y a jamais la taille totale ! :'( Il me met que google maps fait 4ko alors qu'il fait 10 mo :'( :'( :'( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mets le minimum pour le moment, si tu passe en Kiryllos, avec app2sd, tu pourra en mettre autant que veux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mets le minimum pour le moment, si tu passe en Kiryllos, avec app2sd, tu pourra en mettre autant que veux!! Mais pq je ne vois pas la taille totale ! :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.