Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Hum... Et tu apelle quoi "longtemps'?

Le mien est:

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver!!!

1. Lancer GPSSetup 2 (soit en composant *#*#3214789650#*#*, soit en créant un raccourcis "Activities" sur l'écran d'accueil avec LauncherPro).

2. Settings -> Parameter Settings -> Address -> Server Type : 1x MPC (au lieu de UMTS SLP par défaut)

3. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> Start Mode : Hot Start

4. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> Enable SSL : Disabled

5. Settings -> Parameter Settings -> SSL -> SSL Type : VerSign

6. Settings -> Parameter Settings -> Position mode : option3 (au lieu de option2 par défaut)

7. Settings -> Fix Request Settings -> Session Type : Tracking (au lieu de New Position par défaut)

8. Settings -> Fix Request Settings -> Session Operation : Standalone (au lieu de MS-based par défaut)

9. Settings -> Fix Request Settings -> Server Option : Local (au lieu de Default par défaut)

10. GPS One XTRA -> Xtra Enable : Enable (au lieu de Disable par défaut)

11. Enfin, dans Commands -> Get position cocher Log GPS info to SD card et faire Start GPS

12. Attend qu'il y est [*] devant les gps que tu aura trouver (laisse le chercher 5 a 10 minute) fait retour avec ton tel et pas stop GPS

VOILA

tien moi au courant si sa amarcher pour toi ;) (Jordan03)

Modifié par ktm81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence en a a n'avoir marre il me localise a 1km de chez moi et le petit logo gps continu a clignoté

je refait le test gps avec commands / get position et la sa marche mais quand j'éteind et je rallume mon portable impossible de me localisé

QUE FAIRE ? ? ?

Modifié par ktm81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir flasher et rooter mon teos, j'ai mon lecteur multimédia (Winamp) qui se lance inopinément ce qui peux me poser problème en cours :P

Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :)

tu as flasher quelle rom ?

Ta fait un factory reset apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas flasher de custom roms, juste la apollo_0531 ;)

J'ai fais un factory reset avant le flashage et après.

Ca ce n'est pas une rom mais ton fichier OPS lol

Si tu veut une rom 2.2 nue prend la JPM sinon tu as les customs.

Apres tu met ton ops a chaque fois plus ta rom au bon endroit (voir tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas une rom mais ton fichier OPS lol

Si tu veut une rom 2.2 nue prend la JPM sinon tu as les customs.

Apres tu met ton ops a chaque fois plus ta rom au bon endroit (voir tuto)

Ah MDRR ca j'ai fait, j'ai pris la 2.2 nue ;) mais après, Winamp lance des musiques sans rien lui avoir demander...

EDIT : Je vais le re-flasher, sais ton le faire ? avec quel custom me conseille tu de le faire ? :)

Modifié par XKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...

Pour le flash JPM , des que j'ai clické sur start pour le flash... Apres c'est quand que je sais que le flash est fini et que je peux débrancher mon phone ?

merci

Quand le chrono s'arrete et y a marquer killing je sais plus quoi dans la fenetre en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le chrono s'arrete et y a marquer killing je sais plus quoi dans la fenetre en bas

J'ai une derniere question... Quand quelqu'un flash et que ca dure longtemps ( quand samsung clignote ) a ce moment la le flash est deja fini ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel ne redémarre pas forcément en même temps que le chrono... Tout dépend de la ROM. Comme la Kiryllos, c'est à ce moment que le système formate les partitions en ext4. Donc ça peut prendre un certain temps, voir même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel ne redémarre pas forcément en même temps que le chrono... Tout dépend de la ROM. Comme la Kiryllos, c'est à ce moment que le système formate les partitions en ext4. Donc ça peut prendre un certain temps, voir même beaucoup...

Oui donc je debranche mon tel lorsque je suis sur le menu d'accueil avec le lockscreen ? c'est bien ca ?

Merci si c'est ca je suis pres a flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...