Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Je ne t engueule pas et je comprends tres bien ta situation car j ai eu aussi beaucoup de mal pour passer mon premier lagfix. Je dis juste que ca ne sert a rien de repeter ce qui a deja ete dit precedemment...

je pense que je vais faire un tutoriel en video comme ca il pourront regarder autant de fois qu'il le veulent si il n'ont pas compris (on comprend mieux en voyant quelqu'un le faire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] sous froyo sur la version officielle d'orange qui est sorti hier ! la jp9 pour i5801

Deuxieme page Clem .. ou peut on la trouver? la connaissez vous ? merci !!! et est ce que app2sd fonctionne dessus ? et livewallpaper ? en passant comment fait on pour mettre un livewallpaper en fond d'écran ? il faut télécharger quel logiciel depuis le market ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] sous froyo sur la version officielle d'orange qui est sorti hier ! la jp9 pour i5801

Deuxieme page Clem .. ou peut on la trouver? la connaissez vous ? merci !!! et est ce que app2sd fonctionne dessus ? et livewallpaper ? en passant comment fait on pour mettre un livewallpaper en fond d'écran ? il faut télécharger quel logiciel depuis le market ? merci d'avance

livewallpaper n'est pas installer d'origine sur les appolo et teos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) et sinon je fais comment pour livewallpaper y a pas de logiciel a avoir ? lol je sais je suis chiante dsl !!! sinon est ce que ca vaut le coup lagfix ?

lagfix pas obligatoire mais bon il améliore le rendu graphique pour le livewallpaper il faut le mettre manuellement mais pour cela il faut rooter le tel (fait perdre la garantie) pour le lagfix il faut aussi être rooté le root peut etre tolérer mais en modifian le system pour live la c adieu définitif a la garantie ^^

Une mademoiselle qui custom son phone c'est rare ;)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est rooté sinon je pourrai pas disposer de app2sd si ?? et c'était marqué succes lors du root lol bein j'commence à regretter d'avoir fait tout ca c'est compliqué :/ !!!

donc quand tu ouvre ton menu tu vois super utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Le root ne fait pas perdre la garantie, par contre les modifs systèmes, oui.

Non le root est "toléré" mais il peuvent s'en servire d'excuse pour faire sauté la garantie par contre le flash et modification system la c mort la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci alors c est simple j ai suivi le tuto sans installer la gfix et il refuse de lire un livewallpaper de plus j ai un problème quand j envoi un message il y à des @@@@@@ à la place des mots de la fin :-( je peux plus revenir à la version initiale d orange? :-(:-( merci de répondre à ces questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais pour les messages j ai déjà fait rien n y fait rien:-( c est juste envers le nokia 5230 je comprends pas

c'est peut etre le nokia qui a un problème pour décoder le message as tu essayer d'envoyer un message d'un autre tel ver ce nokia ?

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...