Orea Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors oui je suis en mode débogage et j'ai essayé z4root, SGS Eclair Easy Rooting et des versions différentes de SuperOneClick mais rien à faire... Mon portable ne reboot dans aucun des cas et pourtant je suis les intructions à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Oera, Essais sur un autre pc si tu peux. Donne nous ta version de Firmware également. Paramètres/À propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je viens d'essayé sur un autre PC et ça ne fonctionne pas non plus. Firmware : 2.2 Il y a quelque chose qui m'intrigue : Version Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour le Kernel, c'est normal. En 2.2, il n'y a que SuperOneClick qui fonctionne. En haut à droite, tu es sur un quel exploit? Théoriquement, sur psneuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Exact. Un déflashage s'impose peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Non, pas forcement. Tu as installé Kies? Tu as pris quelle version de SuperOneClick? La ShortFuse.Drivers.rar ou ShortFuse.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca y est j'ai enfin réussi à rooter mon téléphone ! =) J'avais essayé avec SuperOneClick 1.8, 1.7 et 1.6. Je viens de télécharger le 1.5, je lance, je connecte mon tel, je clique sur root, pas de message d'erreur, téléphone rooté. Parfait ! Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 À ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, moi, le téléphone n'est pas reconnu par Odin :/ Une idée s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mode débogage? Kies installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mode Debogae ! Kies Installé ! Je pense que ça viens des pilotes (sûr à 98%). Je pense aussi avoir une mauvaise version de Kies, vous n'auriez pas un lien s'il vous plaît ? (car ça fait deux fois que je l'installe, et deux fois le même problème). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mode Debogae ! Kies Installé ! Je pense que ça viens des pilotes (sûr à 98%). Je pense aussi avoir une mauvaise version de Kies, vous n'auriez pas un lien s'il vous plaît ? (car ça fait deux fois que je l'installe, et deux fois le même problème). Merci d'avance tu va sur samsung, mais moi je pense a tes pilotes... Fait la mise a jour logicielle directement depuis KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 -Lancer GpsSetup 2 en composant comme un numéro de téléphone : *#*#3214789650#*#* J'y arrive pas quand je tape le numéro et que je clique sur le bouton appelle ca fait rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ne te casse pas la tête avec ça, ça marche une fois sur quinze... Édite plutôt le gps.conf, c'est plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 comment on installe un theme ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034146 celuis ci ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) comment on installe un theme ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034146 celuis ci ? merci d avance Euh, ça vient faire quoi ici?? Le plus simple aurait été de créer ton propre sujet et/ou de te faire un peu de recherche, les thèmes s'installe tous de la même façon... Modifié 2 juin 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 parce que ici c'est la page des tuto et non ceux theme n'a pas de launcher.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Certes... Mais le titre veut en général tout dire, et là je ne vois pas de "[Tuto] Modifier son thème"... ;) Aller, je t'aide un peu, tu trouvera ce qu'il te faut ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai déja lu cette page pourtant bizar j'ai rien trouvée merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour je suis nouveau dans le monde Android j'ai un portable Samsung Naos I5801 version micrologiciel 2.1 update1 version kernel 2.6.29 numero de version ECLAIRE.BVJF4 j'ai essayer de le router mais en vain --Kies installer j'utilise SuperOneClickv1.9.1-ShortFuse.Drivers voici les imgages : je click sur oui mais failed je suis sous windows XP sp3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ça y'est j'ai réussi à le rooté j'ai utilisé SuperOneClickv1.7-ShortFuse sou widows 7 merci à ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Rm& Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Passez votre téléphone en mode débogage (sait-on jamais) et éteignez-le. Redémarrez en mode Download, pour cela appuyez simultanément sur : 1) Volume bas correction => Volume haut 2) La touche Home (la centrale) 3) Power Bonjour, je viens de m'inscrire, Je voulais flasher mon téléphone et ton tuto est vraiment bien fait! Donc je me lance, et en voulant redémarrer mon tél en mode "download" avec ta méthode, je n'y suis pas arrivé, et j'ai eu un écran de reboot avec trois choix... Bref, après avoir essayé avec la touche de volume haut au lieu de la touche de volume bas, ça a fonctionné :) Mieux vaux modifier ce petit détail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire, Je voulais flasher mon téléphone et ton tuto est vraiment bien fait! Donc je me lance, et en voulant redémarrer mon tél en mode "download" avec ta méthode, je n'y suis pas arrivé, et j'ai eu un écran de reboot avec trois choix... Bref, après avoir essayé avec la touche de volume haut au lieu de la touche de volume bas, ça a fonctionné :) Mieux vaux modifier ce petit détail. Merci Je viens d'essayer avec la méthode citée dans le tuto, cela a fonctionné. Je pense que tu as une version du teos légèrement modifiée (parce que plus récente ?) car cela fonctionne avec la plupart des Teos / Naos, et la combinaison de touches est mentionnée sur plusieurs sites. Peut-être confonds-tu Download et Recovery ? En esperant ne pas m'être trompé :) (dsl pour le retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 déjà que la partie sgs est déserte mais waaaw ici c pas mieu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, je cherche à optimiser mon GPS mais je bloque à cette étape 1. Lancer GpsSetup 2 (soit en composant *#*#3214789650#*#*, soit en créant un raccourcis "Activities" sur l'écran d'accueil avec LauncherPro). je compose *#*#3214789650#*#* mais rien ne se passe .... Vous avez une idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.