Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quand tu le branche, faut être rapide, dès que tu vois la diode verte, tu dois vite appuyée sur la touch OK, sinon sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Suite à l'installation du DT via binary et aprés en l'appliquant sur les autres applications via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302&page=12, je n'ai plus acces à internet même en WIFI!!! Avant que je le reflash, j'aimerai vos conseils Voilà ce que j'ai d'écrit quand je test des applications qui fonctionne ac le 3G "Permissions denied (maybe missing INTERNET permissions) Mrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai finalement réussi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 un GRAND merci pour ton tuto Azdar , installation simple en une fois et fonctionne en 2.1 global generik :lol: bien joué B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Manip testée toute la journée, après une petite prise en main et l'application de ceci, c'est vrai que c'est tout de même un plus ce dual-tuch.:P Modifié 22 janvier 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azqswx123 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir les amis, mon sony X10 est rooté et j'ai juste installé la version 2.1 Puis je installer le dual touch? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui tu peux sans problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je vais essayer ça, merci ;) Sinon, le lien N°1 est mort chez moi apparemment, voici un autre lien pour DL le flashtool dans sa dernière version (merci XDA) : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je vais essayer ça, merci ;) Sinon, le lien N°1 est mort chez moi apparemment, voici un autre lien pour DL le flashtool dans sa dernière version (merci XDA) : ICI Bonjour à tous, et surtout merci pour le partage, petit problème pour moi je viens de DL ton lien flashtool mais je ne trouve pas l'onglet "connecter" simplement flash, rooter... J'ai peut être mal compris le tuto étant un gros noobz. Juste pour confirmation même si je pense que la réponse est dans le titre, je suis sous Blue spark V4 est ce que cela fonctionne aussi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon beh en cherchant sur xda j'ai télécharger l'ancienne version et tout s'est bien passé. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 au début ca ne marchait pas puis je suis allez sur le site de xda et maintenant ca marche impec, ils sont vraiment fortiches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 nickel!! merci bcp azdar. et merci également à Kratos pour l'astuce sur les drivers. moi ça ne voulait pas fonctionner et ça a marché du 1er coup après avoir installé les drivers. good job boys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci pour le tuto ça fonctionne =) Dommage qu'il ne permet pas le croisement des axe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Merci ca fonctionne parfaitement Modifié 21 janvier 2011 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Faut il etre ROOT ??? Ce n'es pas préciser dans le tuto . Après 4 tentatives, cela ne fonctionne toujours pas !! Je n'ai pas rooter mon tél mais je suis en 0.24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui, il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde, personnellement je ne comprend pas, mon x10 est bien rooté (vu que j'ai installé la dernière beta de Z), je démarre bien en mode flash, et quand je click sur flasher dans le logiciel "flashtool", rien ne se passe, à part le fait que je ne puisse plus clické sur "flasher".. et ensuite mon x10 se lance normalement.. o.O et bien sur le DT ne marche pas edit: j'ai rien dit en fait çà marche du moins sur google maps çà marche ^^ Modifié 22 janvier 2011 par Alos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) essai avec galerie pour tes photos tu seras vite fixé ;) Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Lien mort sur la 1ere archive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon j'ai réussis à télécharger flashtool. Mais y a rien qui marche, je dois être fatigué, car j'arrive pas à suivre le tuto, j'ai mis le dossier Dualtouch dans firmwares, mais quand je fais flash dans flashtool, y a ni le tel ni le dualtouch de détecter, j'ai dû louper un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 "Firmwares have to come bundled in one file name Create Bundle feature has been added to the tool to create your firmware you already have. Just bundle it). This way it will be eas come out." En gros, avec la dernière version de flashtool, il faut faire Create Bundle, sélectionner le dossier DT et après le flash marche tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok, sauf que dans create bundle, faut que je mette device, version et brand, et ça je les ai pas, je comprends pas en quoi c'est plus simple :/ Ou alors quelqu'un a une ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne crois pas que ces informations soient capitales, personnelement, j'ai mis des trucs un peu au hasard, je pense que c'est juste si tu redistribues ton fichier, il sera annoté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok, c'est normal qu'il bloque à "turn on unknown sources and debugging" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok c'est bon, le dualtouch marche nickel, j'ai testé sur 2 jeux et sur le navigateur ! Bon c'est pas le truc de fou (en comparant avec l'Iphone ou tout autre mobile multitouch). D'ailleurs, pensez-vous qu'un jour on aura le multi touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.