Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Kratos
Posté(e)

Quand tu le branche, faut être rapide, dès que tu vois la diode verte, tu dois vite appuyée sur la touch OK, sinon sa marche pas

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

un GRAND merci pour ton tuto Azdar , installation simple en une fois et fonctionne en 2.1 global generik :lol:

bien joué B)

Posté(e) (modifié)

Manip testée toute la journée, après une petite prise en main et l'application de ceci, c'est vrai que c'est tout de même un plus ce dual-tuch.:P

Modifié par lumo21
Posté(e)

Je vais essayer ça, merci ;)

Sinon, le lien N°1 est mort chez moi apparemment, voici un autre lien pour DL le flashtool dans sa dernière version (merci XDA) : ICI

Posté(e)

Je vais essayer ça, merci ;)

Sinon, le lien N°1 est mort chez moi apparemment, voici un autre lien pour DL le flashtool dans sa dernière version (merci XDA) : ICI

Bonjour à tous,

et surtout merci pour le partage, petit problème pour moi je viens de DL ton lien flashtool mais je ne trouve pas l'onglet "connecter" simplement flash, rooter...

J'ai peut être mal compris le tuto étant un gros noobz.

Juste pour confirmation même si je pense que la réponse est dans le titre, je suis sous Blue spark V4 est ce que cela fonctionne aussi?

Merci d'avance

Posté(e)

nickel!!

merci bcp azdar.

et merci également à Kratos pour l'astuce sur les drivers.

moi ça ne voulait pas fonctionner et ça a marché du 1er coup après avoir installé les drivers.

good job boys!

Posté(e)

Faut il etre ROOT ??? Ce n'es pas préciser dans le tuto .

Après 4 tentatives, cela ne fonctionne toujours pas !! Je n'ai pas rooter mon tél mais je suis en 0.24 !

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

personnellement je ne comprend pas, mon x10 est bien rooté (vu que j'ai installé la dernière beta de Z), je démarre bien en mode flash, et quand je click sur flasher dans le logiciel "flashtool", rien ne se passe, à part le fait que je ne puisse plus clické sur "flasher".. et ensuite mon x10 se lance normalement.. o.O et bien sur le DT ne marche pas

edit: j'ai rien dit en fait çà marche du moins sur google maps çà marche ^^

Modifié par Alos
Posté(e) (modifié)

essai avec galerie pour tes photos tu seras vite fixé ;)

Modifié par boubou62
Posté(e)

Bon j'ai réussis à télécharger flashtool.

Mais y a rien qui marche, je dois être fatigué, car j'arrive pas à suivre le tuto, j'ai mis le dossier Dualtouch dans firmwares, mais quand je fais flash dans flashtool, y a ni le tel ni le dualtouch de détecter, j'ai dû louper un truc ???

Posté(e)

"Firmwares have to come bundled in one file name Create Bundle feature has been added to the tool to create your firmware you already have. Just bundle it). This way it will be eas come out."

En gros, avec la dernière version de flashtool, il faut faire Create Bundle, sélectionner le dossier DT et après le flash marche tout seul.

Posté(e)

Ok c'est bon, le dualtouch marche nickel, j'ai testé sur 2 jeux et sur le navigateur !

Bon c'est pas le truc de fou (en comparant avec l'Iphone ou tout autre mobile multitouch).

D'ailleurs, pensez-vous qu'un jour on aura le multi touch ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...