bambouir Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) :) Ok, c'est normal qu'il bloque à "turn on unknown sources and debugging" ? salut comment a tu fait moi ça me bloque aussi ? bon bien sa marche sa doit etre un message pour dir que ses fini je supose car j ai redemarer et sa marche merci pour le tuto Modifié 23 janvier 2011 par bambouir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mise à jour du lien du FlashTool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Faut m'expliquer où vous voyez un bouton "connecter" dans le fashtool les mecs car je ne le vois pas du tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Cela diffère d'une version à l'autre de flashtool, la version utilisée dans le tuto est la 0.2.3 Edit : Je viens de voir que le lien renvoi vers une 0.2.5, je ne sais pas si ce que je dit est encore valable... Modifié 23 janvier 2011 par Crackmorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui, j'ai la 0.2.5. Les seuls boutons disponibles sont: Flash; Root; Ask Root Perms; Clean (root needed); Customize, Optimize; Donate. Comment je fais du coup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 personne n'aurai la 0.2.3 pour nous l'envoyer ????? ( la mettre via l'upload de free et la poster ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Trouve la version 0.2.3 quelque part sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je l'es encore (MIRACLE !), upload en cours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je l'es encore (MIRACLE !), upload en cours =) T'es un chef ^^ merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 http://www.multiupload.com/DM5UNR2BV2 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) http://www.multiupload.com/DM5UNR2BV2 Voilà ;) Merci Dll en cours ^_^ <3 Installe Ok , merci :) Modifié 23 janvier 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Nickel, je peux enfin jouer à Jet Car Stunts :P (et d'autres jeux que j'essaierais par la suite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 perso je m'eclate sur mon tel avec des jeux PSone ( ca fait un peu retro mais bon , GROS fan de final fantasy 7 ) :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi aussi je m'amusais avec avant, mais ça rempli vite la SD les jeux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est pas trop gênant d'un point de vu taille , j'ais également gran turismo et MGS 1 dessus que du plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui c'est pas trop trop gênant mais je fais pas mal de photos quand on sort avec ma copine, donc ça se remplie vite (car même si je mets la plupart des photos sur mon PC, je garde celles que j'apprécie sur mon téléphone :) ) Au passage, tu as quelle version de PSX4Droid? Ils en ont sortie une apparemment entièrement ré-écrite et j'aimerais savoir si ça tourne bien ou s'il vaut mieux garder l'ancienne version :emo_im_angel: (Par MP ;) ) Fin du HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Je n' arrive pas à avoir le "flasher". lorsque je démarre en mode flash je tombe sur le "xrecovery" :mad: . Ca a l' aire fonctionner tout de même car lorsque j' affiche une photo, j' arrive à l' agrandir avec les doigts ! Dans la galerie je me retrouve avec 2 touches + et -, mais je ne sais pas si je les avaient avant. J 'ai installé également le second tuto. Qu' apporte t' il de plus ? Merci d' avance pour vos réponses, et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Je n' arrive pas à avoir le "flasher". lorsque je démarre en mode flash je tombe sur le "xrecovery" :mad: . Ca a l' aire fonctionner tout de même car lorsque j' affiche une photo, j' arrive à l' agrandir avec les doigts ! Dans la galerie je me retrouve avec 2 touches + et -, mais je ne sais pas si je les avaient avant. J 'ai installé également le second tuto. Qu' apporte t' il de plus ? Merci d' avance pour vos réponses, et bonne journée. Tu es sur la rom de base SE ? Car moi j'ai réussi le tuto sans soucis et a mon avis si tu peux le faire avec sur angry bird par exemple c'est que ca marche donc le flashage a peut être fonctionner un miss click arrive vite :) Pour les boutons sur galerie je peux pas te dire car je suis maintenant sous éminence donc je sais pas sil le prends en compte direct. Quand au tuto je dis peut être une bêtise mais il me semble que le premier permet le dual touch et le second le rend applicable a TOUTES les applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Installé depuis hier soir et fonctionne nickel ^^ Sur toutes mes applis ! L'installe fait peur car on ne sais pas trop quand il faut faire quoi ni quand c'est fini, ni si ca a réussi mais ca fonctionne ! lol Et ca fonctionne très bien en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour ^^ impossible d'installer le DT voila j'ai extrai le nouveau lien du fichier FlashTool_0.2.3.exe copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware , ensuite j'ai lancer X10FlashTool clicker sur connect et redémarer en flash mode la je click sur ok il se lance, tout est ok mais quand j'appuie sur flash le bouton OK ne s'active pas je décoche la case en haut a droite mais toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour ^^ impossible d'installer le DT voila j'ai extrai le nouveau lien du fichier FlashTool_0.2.3.exe copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware , ensuite j'ai lancer X10FlashTool clicker sur connect et redémarer en flash mode la je click sur ok il se lance, tout est ok mais quand j'appuie sur flash le bouton OK ne s'active pas je décoche la case en haut a droite mais toujours rien :( T'as bien attendu avant de redémarrer ? Faut surtout pas etre préssé et attendre les messages du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) mussa, si tu fais cela " copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware " , c'est normal que tu n'y arrives pas. Il faut extraire le fichier .rar et copier le dossier qui contient kernel.sin dans firmware. Modifié 24 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Tu es sur la rom de base SE ? Car moi j'ai réussi le tuto sans soucis et a mon avis si tu peux le faire avec sur angry bird par exemple c'est que ca marche donc le flashage a peut être fonctionner un miss click arrive vite :) Pour les boutons sur galerie je peux pas te dire car je suis maintenant sous éminence donc je sais pas sil le prends en compte direct. Quand au tuto je dis peut être une bêtise mais il me semble que le premier permet le dual touch et le second le rend applicable a TOUTES les applis ;) toolz4, Merci d' avoir répondu rapidement. Je n' ai pas la version SE de base, et je n' ai pas angry birds, mais le tout est de savoir si le DT était opérationnel sur la galerie auparavant. Si tel n' était pas le cas, cela voudrait dire que l' instal est OK. Modifié 24 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Les boutons de zoom étaient déjà présents. Pour tester ton dual-touch, télécharge "multitouch tester" sur le Market (gratuit) ;) Modifié 24 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.