Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le DualTouch sur N'IMPORTE QUELLE ROM !


Recommended Posts

:)

Ok, c'est normal qu'il bloque à "turn on unknown sources and debugging" ?

salut comment a tu fait moi ça me bloque aussi ? bon bien sa marche sa doit etre un message pour dir que ses fini je supose car j ai redemarer et sa marche merci pour le tuto

Modifié par bambouir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cela diffère d'une version à l'autre de flashtool, la version utilisée dans le tuto est la 0.2.3 wink.png

Edit : Je viens de voir que le lien renvoi vers une 0.2.5, je ne sais pas si ce que je dit est encore valable...

Modifié par Crackmorts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la 0.2.5. Les seuls boutons disponibles sont: Flash; Root; Ask Root Perms; Clean (root needed); Customize, Optimize; Donate.

Comment je fais du coup :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas trop trop gênant mais je fais pas mal de photos quand on sort avec ma copine, donc ça se remplie vite (car même si je mets la plupart des photos sur mon PC, je garde celles que j'apprécie sur mon téléphone :) )

Au passage, tu as quelle version de PSX4Droid? Ils en ont sortie une apparemment entièrement ré-écrite et j'aimerais savoir si ça tourne bien ou s'il vaut mieux garder l'ancienne version :emo_im_angel:

(Par MP ;) )

Fin du HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n' arrive pas à avoir le "flasher". lorsque je démarre en mode flash je tombe sur le "xrecovery" :mad: .

Ca a l' aire fonctionner tout de même car lorsque j' affiche une photo, j' arrive à l' agrandir avec les doigts ! Dans la galerie je me retrouve avec 2 touches + et -, mais je ne sais pas si je les avaient avant.

J 'ai installé également le second tuto. Qu' apporte t' il de plus ?

Merci d' avance pour vos réponses, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n' arrive pas à avoir le "flasher". lorsque je démarre en mode flash je tombe sur le "xrecovery" :mad: .

Ca a l' aire fonctionner tout de même car lorsque j' affiche une photo, j' arrive à l' agrandir avec les doigts ! Dans la galerie je me retrouve avec 2 touches + et -, mais je ne sais pas si je les avaient avant.

J 'ai installé également le second tuto. Qu' apporte t' il de plus ?

Merci d' avance pour vos réponses, et bonne journée.

Tu es sur la rom de base SE ?

Car moi j'ai réussi le tuto sans soucis et a mon avis si tu peux le faire avec sur angry bird par exemple c'est que ca marche donc le flashage a peut être fonctionner un miss click arrive vite :)

Pour les boutons sur galerie je peux pas te dire car je suis maintenant sous éminence donc je sais pas sil le prends en compte direct.

Quand au tuto je dis peut être une bêtise mais il me semble que le premier permet le dual touch et le second le rend applicable a TOUTES les applis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

impossible d'installer le DT

voila j'ai extrai le nouveau lien du fichier FlashTool_0.2.3.exe

copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware ,

ensuite j'ai lancer X10FlashTool

clicker sur connect et redémarer en flash mode la je click sur ok il se lance, tout est ok

mais quand j'appuie sur flash le bouton OK ne s'active pas

je décoche la case en haut a droite mais toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

impossible d'installer le DT

voila j'ai extrai le nouveau lien du fichier FlashTool_0.2.3.exe

copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware ,

ensuite j'ai lancer X10FlashTool

clicker sur connect et redémarer en flash mode la je click sur ok il se lance, tout est ok

mais quand j'appuie sur flash le bouton OK ne s'active pas

je décoche la case en haut a droite mais toujours rien :(

T'as bien attendu avant de redémarrer ? Faut surtout pas etre préssé et attendre les messages du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mussa, si tu fais cela " copier le dossier dual boot sans son contenu dans le dossier firmware " , c'est normal que tu n'y arrives pas.

Il faut extraire le fichier .rar et copier le dossier qui contient kernel.sin dans firmware.

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur la rom de base SE ?

Car moi j'ai réussi le tuto sans soucis et a mon avis si tu peux le faire avec sur angry bird par exemple c'est que ca marche donc le flashage a peut être fonctionner un miss click arrive vite :)

Pour les boutons sur galerie je peux pas te dire car je suis maintenant sous éminence donc je sais pas sil le prends en compte direct.

Quand au tuto je dis peut être une bêtise mais il me semble que le premier permet le dual touch et le second le rend applicable a TOUTES les applis ;)

toolz4,

Merci d' avoir répondu rapidement. Je n' ai pas la version SE de base, et je n' ai pas angry birds, mais le tout est de savoir si le DT était opérationnel sur la galerie auparavant. Si tel n' était pas le cas, cela voudrait dire que l' instal est OK.

Modifié par alsi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons de zoom étaient déjà présents. Pour tester ton dual-touch, télécharge "multitouch tester" sur le Market (gratuit) ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...