Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le DualTouch sur N'IMPORTE QUELLE ROM !

Recommended Posts

Les boutons de zoom étaient déjà présents. Pour tester ton dual-touch, télécharge "multitouch tester" sur le Market (gratuit) ;)

Lorsque je mets le doigt sur le 1, il se déplace ! Mais que doit-on faire pour savoir si ça marche ?

Merci d' avance

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Utilise deux doigts ! Toujours avec le programme conseillé dans le post précédent, mais avec deux doigts à deux endroits différents !

Il faut que le second doigt soit détecté.

Modifié par Azdar

Utilise deux doigts ! Toujours avec le programme conseillé dans le post précédent, mais avec deux doigts à deux endroits différents !

Il faut que le second doigt soit détecté.

Merci ! le deuxième doigt n' est pas détecté :mad: .

Je recommence le tuto pour la cinquième fois.

Je n' ai pas le "X10FlashTool.exe", mais "X10 Flash Tool Application". Je suppose que c' est pareil !

Je suis en "débogage USB". Peut-être faut-il monter la carte ? Bien évidemment le X10 est rooté avec l' autorisation super utilisateur :P

Merci pour votre patience .....

Hello, j'ai la version 2.5 et y'a pas de connecter...

Par contre dans ce superbe tuto, je ne sais pas comment doit etre le phone (en mode flash, allumé, debug ou pas ?...je ne sais pas...)

Merci en tout cas, je suis en 2.1 mais l'avant derniere version xD ca craint pas pour le dual ??

Hello, j'ai la version 2.5 et y'a pas de connecter...

Par contre dans ce superbe tuto, je ne sais pas comment doit etre le phone (en mode flash, allumé, debug ou pas ?...je ne sais pas...)

Merci en tout cas, je suis en 2.1 mais l'avant derniere version xD ca craint pas pour le dual ??

prend la 2.3 ,2 ou 3 pages avant pour le lien. sa fonctionne je n'était pas capable non plus avec la 2.5

ah daccor je vais tester ca alors, merci =)

Nan Marche pas... je suis perdu, je suis en 2.1 avant dernier : 2.0.1.0.504

je met pas en derniere version, je m'en fou.

donc je met mon phone en debug puis je l'eteint, et je le met en mode flash. je lance flashtool je met connecter, X10 puis OK, ca redemarre et j'arrive sur le lockscreen pour activer la carte sim, je fait rien et je met flasher. et voila ca reste a :

turn on unknow etc (ce qui est normale) et puis rien...pas de Dual touch

PS : ya un moment jai read error avec que des FFFFFFF=0000000

Modifié par Zouiguipopo

Ca marche, mais avec la version Flash Tool 0.2.3, et non la 0.2.4 comme indiqué dans le tuto.

Ce serait bien que l' on mette le bon lien.

Merci à tous les contributeurs et bonne nuit. Demain je vais re-tester avec des photos.

Modifié par alsi13

ah daccor je vais tester ca alors, merci =)

Nan Marche pas... je suis perdu, je suis en 2.1 avant dernier : 2.0.1.0.504

je met pas en derniere version, je m'en fou.

donc je met mon phone en debug puis je l'eteint, et je le met en mode flash. je lance flashtool je met connecter, X10 puis OK, ca redemarre et j'arrive sur le lockscreen pour activer la carte sim, je fait rien et je met flasher. et voila ca reste a :

turn on unknow etc (ce qui est normale) et puis rien...pas de Dual touch

PS : ya un moment jai read error avec que des FFFFFFF=0000000

Éteins ton téléphone et enlève la batterie. Branche ton téléphone au PC. Clique sur "connecter" (il te faut la 0.2.3 disponible ici http://www.multiupload.com/DM5UNR2BV2 ) et lorsque ça te demande de connecter en mode flash, appuie sur la touche "retour" de ton téléphone et remets la batterie. Dès que la LED verte s'allume sur ton téléphone, clique aussitôt sur "Ok". Il faut le faire en une fraction de seconde!!!

Ensuite, dès que tu le peux, clique sur "Flash" et c'est partie. Ensuite tu devrais pouvoir lire qu'il te faut redémarrer ton téléphone et activer le mode debug, mais s'il est déjà activé, redémarre juste ton téléphone et c'est bon ;)

Bonjour ^^

J'ai enfin réussi à installer le DT :)

Flash via seus ,root avec super one clik 1.5 ,installe busybox et du

Xrecorvery, backup, installe de la rom V4b ,remise des valeurs d'usine , installe xflashtool, la j'ai copier le dossier dual boot, avec son contenue kernel dans le dossier firmware , la je branche le phone ,clic sur conneter attend que le logiciel me demande de redémarrer en mode flash , quand la lumière est verte je clic sur ok , flash decoche la case en haut à droite clic sur ok et c'est bon :)

Merci à Tous ;)

Dual touch installé pour ma part avec l'aide des deux sites !!! frandroid forum et XDA !!!

Un petit souci au départ mais après vérif' et surtout installation du petit fichier : X10_1.0_Bin4ry_Dualtouch.tft dans le dossier firmware du fichier flashtool !!!

donc très content de ce dual touch en attendant moi aussi la mise à jour et une éventuelle application avec mediascape

@+

Salut,

Après plusieurs flash je pense avoir réussi à appliquer le Dual Touch à moitié lol.

Je m'explique, quand je lance l'appli galerie ou Maps, je n'arrive rien à faire avec 2 doigts..

Mais en essayant une appli comme "multitouch tester" , mes 2 doigts sont bien reconnus...

Je comprends rien! lol

Allez je vais retenter le flash une énième fois..

Tonio33>

Merci ça marche! Maps Angry Birds etc ..

Sauf dans la galerie, c'est chelou, mais bon pas grave. ^^

Dual touch ou multi touch ?? Regardez cette vidéo sur le X10 ...

DUAL TOUCH !!!

Par contre sur le DT qu'on a, y'a pas la fonction qu'on voi sur la vidéo, on reste appuyé sur l'écran et on zoom en tirant vers le haut ou le bas ... Ca a l'air cool ca !

http://www.Lien interdit par l'administrateur/multitouch-xperia-x10.html

Modifié par Bowriss

Si ça vient de SE -> jamais :mad:.

Si ça vient de chez XDA -> peut-etre bientôt :P.

Edit: Vu la date du post, c'est le dualtouche de SE qui est sorti au japon dont on a maintenant via XDA :lol:.

Modifié par eroye

le one finger zoom !

mais le dual touch qu'on a installer c'est pas celui du japon ???

car c'est la 2.1 update 2 normalement pour avoir le dual touch, et en meme temps y devrait y avoir leur fameuse maj de time & mediascape non ?

Si'l ressemble a ceux du xperia play et du arc, trop beau, surtout le widget TS !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...