Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le DualTouch sur N'IMPORTE QUELLE ROM !


Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Bon, bah ca fonctionne nickel ce petit tuto, merci beaucoup :)

Juste à la fin, j'ai ca:

Flashing finished.

Now unplug the device and power it on

Then go to application settings

turn on Unknown Sources and Debugging

Du coup obligé de le débrancher pour le rallumer, et quand je passe en mode débug (avec le X10 de connecté en USB hein ^^ ), ca fait fait rien...

mais vu que les logs disent Flashing finished...

j'ai été sur le market prendre mutlitouch tester, pas de souci, j'ai bien mes deux doigts de reconnus. Tout comme avec Angry Birds et Google Maps.

Par contre, ca ne fonctionne pas dans le navigateur, ni mediascape...

Je suis en Global Generic 2.1-update1, 2.0.2.A.0.24 (xRecovery 0.2, JIT etc, mais ca n'influence pas ça...)

faut-il que je passe sur le dernier firmware pour profiter pleinement du DT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux me connecter en mode flash :

ERROR - USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&2A1B7A02&0&3

Une solution ? :(

EDIT : Lorsque j'installe le driver, un nouveau message d'erreur s'affiche :

ERROR - Please install or reinstall device drivers in driver folder

Problème résolu :)

Modifié par Flo_red-devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autre tuto pour l'activer PARTOUT , pas loins...

si non sur la A435, aucune manip à faire... le DT fonctionne partout... sauf sur MS, car SE a mis un autre système de zoom à un doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, ça y est j'ai le dual touch, youpiiiii!

Et merci à Jon pour les explications que je cite ci-dessous et qui m'ont bien aidée à comprendre la manip.

Éteins ton téléphone et enlève la batterie. Branche ton téléphone au PC. Clique sur "connecter" (il te faut la 0.2.3 disponible ici http://www.multiupload.com/DM5UNR2BV2 ) et lorsque ça te demande de connecter en mode flash, appuie sur la touche "retour" de ton téléphone et remets la batterie. Dès que la LED verte s'allume sur ton téléphone, clique aussitôt sur "Ok". Il faut le faire en une fraction de seconde!!!

Ensuite, dès que tu le peux, clique sur "Flash" et c'est partie. Ensuite tu devrais pouvoir lire qu'il te faut redémarrer ton téléphone et activer le mode debug, mais s'il est déjà activé, redémarre juste ton téléphone et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé différentes versions de Flashtool (0.2.4 ; 0.2.5 ; 0.2.6) mais aucune ne semble fonctionner correctement (pas de bouton connect et quand je clique sur flash, rien n'est proposé) je cherche déséspérément la version 2.0.3 qui semble être la version utilisée pour le tuto (et la seule version qui fonctionne) mais je ne trouve RIEN!! quelqu'un pourrait-il m'aider, soit a utiliser les versions récentes, soit a trouver la version 0.2.3?

Merci!!!

(c'est mon premier post et ca fait que quelques heures que je me suis lancé a faire joujou avec ce tél alors soyez indulgent si je pose des questions de noob ^^ )

[EDIT]

En fait, j'ai juste relu quelques méssages plus haut... le lien est donné pour la 0.2.3.......... désolé d'avoir posé la question inutilement. xD

Modifié par ivantil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. Super tuto, mais surtout merci aux posteurs de messages que j'ai mi du temps a trouver. =)

une édition du tuto avec les liens vers la bonne version et l'explication pour connecter le tél en flash mode serait un plus, non?

Un grand merci. je viens d'arriver sur ce forum. je sens que je vais y trainer un moment. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

T'étais en quelle build pour essayer de faire cette bidouille ?

Car elle n'est utile QUE pour les build <= a024...

Les builds suivantes l'intègrent déjà... oO

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de suivre ce tuto et malheureusement ça ne marche pas pour moi...

Pourtant j'ai bien le message qui me dit de redémarrer mon téléphone et d'activer le mode débogage. Lorsque je teste avec multitouch tester il ne reconnaît pas mon deuxième doigts.

Est-ce une histoire de numéro de build ou un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...