Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le DualTouch sur N'IMPORTE QUELLE ROM !


Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ta juste à brancher ton téléphone à SEUS (Sony Ericsson Update Service) pour qu'il te fasse la mise à jour

J'ai déjà fais une mise à jour il y a un mois, je suis d'ailleurs passé a Android 2.1. Là lorsque je vais dans "mise a jour" depuis mon x10 il me dit que mon téléphone est à jour. Dès que je peux emprunter un pc sous windows j'essaie.

Faut-il que j'ouvre un nouveau topic ? (désolé de squatter celui-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de cette réponse ?

Ah !

Un tuto à mettre à jour...

Á partir du firmware .435, le Dual touch est inclus nativement !

Tu as juste à flasher le firmware .435 pour profiter de cette fonctionnalité ;)

On parle de FirmWare... pas de BAseBAnd... mon si tu as lus mon TUTO, tu verras qu'il sert AUSSI à flasher une FIRMWARE...

et c'est le FIRMWARE 2.1 BUILD A0435 qu'il te faut !

Tant que tu n'a pas lus les TUTO qu'on t'a Orienté, c'est pas la peine de poser d'autre question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu ton tuto, mais je ne comprends pas comment on fait... je rappelle que je suis complètement débutant dans ce domaine et que c'est donc tout logiquement que je sollicite de l'aide ici. Maintenant si ce forum n'est pas pour les "newbies" comme moi, je peux le comprendre, il suffit de me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.. tu n'as pas besoins d'être technique... il suffit de savoir LIRE et faire ce que dit le TUTO...

TU sais télécharcher un fichier avec ton navigateur internet PC ?

Tu sais te servir de WINDOWS, et installer un LOGICIEL WINDOWS ?

Tu sais LIRE ?

Bravo, tu es assez intelligent pour suive le TUTO..

c'est pas parce qu'on est noob, qu'on ne sait pas LIRE...

La plupart des membres ici sont des Noobs comme toi, ils ont suivi les TUTOs, et ils s'en sortent très bien..

Ne te décourage pas, fais juste un petit effort de recherche.. ;)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais dans le "comment utiliser FlashTool"... regarde encore mon TUTO, je l'ai mis à jour pour faciliter la vie de noobs comme toi..

Si non, sur mon tuto d'origine, tu avais les FIRMWARE A0435 des 3 opérateurs ...

PS : je ne suis plus là.. bye !

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...