dekans Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Comment s'y prend-t'on ? Ça fait 6 mois que pas mal d'entre nous ont le Magic, il est temps pour certains de se poser la question. Donc vous savez ce qu'il faut faire/ à qui s'adresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Tu appelles ton service client, ils te donneront les instructions à suivre. C'est juste une manipulation avec un code sur ton téléphone qu'ils doivent te donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 +1 ! :) (faut utiliser un autre téléphone pour appeler) Composer le 1023 depuis un poste fixe (prix appel local je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et avoir un puce d'un autre opérateur sous la main. Le cas échéant, il vont rechigner à vous indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez le faire vous même. En tout cas, dans mon cas, ils ont rechignés (j'avais pas d'autre SIM sous la main) avant de m'expliquer. Et ils sont écrit dans mon dossier (retour au collège, "sort moi ton carnet de correspondance" :lol: ) que j'allais réaliser la procédure sans eux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.