batchaussette Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy spica que j'ai relié en bluetooth sur mon autoradio Alpine pour recevoir mes appels lorsque que je conduis, la connexion fonctionne parfaitement, mais serai-til possible que le bluetooth soit visible en permanence et enlevé ce compte à rebours pour le visibilité ? Cela permettrait qu'il soit détecté dès que je monte dans mon véhicule. Y-a t'il une application pour cela ou une manip à faire ? Pour infos: CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.2 IT4ALii3EN Android 2.2.1 Merci d'avance et bonne journée à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, A partir du moment où l'appairage a été effectué une fois, il n'y a normalement pas besoin d'activer la visibilité pour que ton autoradio se reconnecte à ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je n'aurais pas mieux dit! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 hemmm.. plutôt qu ed'ouvrir un nouveau post, tu aurais du regarder celui-ci nous rencontrons les même problème que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.