Aller au contenu

Froyo (Android 2.2) via Kies ENFIN disponible chez Swisscom


zyltar

Recommended Posts

Bonjour,

Il ne faut jamais désespérer aujourd'hui Kies m'a proposé la mise à niveau. Et en tant que client Swisscom on peut dire que je l'attendais :-)

Donc si jamais j'expérimente des problèmes vous en entendrez parler mais sinon.... vous savez ce qui vous reste à faire :-)))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Coucou,

La mise à jour s'est bien passée seul bémol, mes applications installées via le market, n'apparaissent pas dans la liste de mes applications installées via le Market... pratique pour les mises à jour :( mais je vais voir sur ce forum il doit y avoir la soution :)

Sinon évidemment mes icones sont tous mélangés... mais skype marche .... que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis chez Swisscom et j'étais passé sur Froyo 2.2 "scandinave" l'année passée.

Le natel se trouve un peu ralentit (lag dans les jeux, ...). J'ai vu que la 2.2.1 corrige ce problème, et vient d'être disponible justement pour la Scandinavie; je vais donc essayer de faire la migration d'ici cette fin de semaine. Par contre la batterie a l'air de tenir plus longtemps qu'avant.

Bref je trouve vraiment dommage que Swisscom sorte la 2.2 maintenant tout en sachant que la 2.2.1 est sortie il y a quelques semaines déjà et est mieux optimisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Coucou,

La mise à jour s'est bien passée seul bémol, mes applications installées via le market, n'apparaissent pas dans la liste de mes applications installées via le Market... pratique pour les mises à jour :( mais je vais voir sur ce forum il doit y avoir la soution :)

Sinon évidemment mes icones sont tous mélangés... mais skype marche .... que du bonheur :D

Elles vont revenir, t'inquiète pas.

Au pire, tu installes une app au hasard et tu la désinstalles, le Market va reconstruire la liste des apps.

J'ai quand meme des doutes que la 2.2 ne soit que du bonheur, autant passer à la 2.2.1, non ?

C'est quoi les apps Swisscom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tes conseils relatifs au market.

C'est quoi les apps Swisscom ?

En fait swisscom est mon opérateur (suisse) et bien que la surcouche opérateur soit quasi inexistante je voulais pas l'ôter... donc..... patience patience.

Et pour la 2.2.1 à mon avis c'est pas pour tout de suite...

Mais en fait j'avais surtout besoin de skype.... et maintenant ça fonctionne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais stephh a raison pourquoi tu veux pas garder la swisscom... c'est juste pour le logo au démarrage..!?! peut être que tu travailles chez eux?:-)

enfin c'est comme tu veux mais moi je regrette en rien le passage en 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai reçu hier mon Galaxy S I9000 de Swisscom (opérateur Suisse) en version 2.1-update 1, I9000XXJM1. Je m'en suis plaint par email à Swisscom et j'attends leur réponse.

Via Kies, je n'ai aucune proposition de nouvelle version !! Et mon Galaxy est "bridé", impossible de faire VOL-bas+Home+Power (pas d'effet).

Je suis nouveau dans le monde Android et j'ai de la pein à m'y retrouver dans les Tutoriaux. Lesquels peuvent m'aider afin d'avoir au moins la 2.2.1, sans trop de risques de bricker mon appareil et de perdre ma garantie ?

Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, merci d'avance de votre aide.

Had.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...