Aller au contenu

Que vos le Samsung Galaxy Teos vs Spica


Recommended Posts

j'ai lu juste ceci:

Il tourne sur Eclair (Android 2.1) avec la surcouche touchwiz 3.0 , possède un écran de 3.2 pouces (240 x400), un processeur cadencé à 667 MHz, un APN de 3.2 mégapixels, wifi n et batterie de 1500 mAH.

Du classique, un téléphone de milieu de gamme qui risque d'avoir un peu de mal avec touchwiz ! mais un honorable successeur au vieillissant Spica

Source http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/441-le-samsung-galaxy-teos-est-dispo-chez-bouygues-telecom#ixzz1BaP8bO52

Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial

voilà! pas top à mon avis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon frère a un teos et l'autre jour il regarde mon spica et il me dit: «il est vachement fluide» en effet par rapport a son teos d'origine mon spica même en cyanogen 7.5 (pas trop sur du chiffre cf me signature) est beaucoup plus fluide en tout cas sur le home (il est lui aussi sous launcher pro).après c'est vrai que le fait d'être en 2.2 joue mais bon depuis qu' il a vu mon téléphone il hésite a prendre un spica pour son renouvellement de forfait.

Après je répète que froyo même dans une version non finie apporte de la fluidité.

En espérant que ça peut aider des futurs possesseur de spica^^ ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...