florent38 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 avez vous les résultats des bench, neocore , quadrant, .... ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'ai lu juste ceci: Il tourne sur Eclair (Android 2.1) avec la surcouche touchwiz 3.0 , possède un écran de 3.2 pouces (240 x400), un processeur cadencé à 667 MHz, un APN de 3.2 mégapixels, wifi n et batterie de 1500 mAH. Du classique, un téléphone de milieu de gamme qui risque d'avoir un peu de mal avec touchwiz ! mais un honorable successeur au vieillissant Spica Source http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/441-le-samsung-galaxy-teos-est-dispo-chez-bouygues-telecom#ixzz1BaP8bO52 Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial voilà! pas top à mon avis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 il aura la mise a jour 2.2 ... bon pour notre spica ça non?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il y a une 2.2 non-officiel et aussi une 2.3 non-officiel qui est en cour de développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi une 2.2 non-officielle? il me semble que l'officielle est sortie depuis plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La 2.2 est sortie sur le Teos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-tosh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mon ptit frere à le teos et franchement c'est une daube je prefere largement mon spica, il est plus fluide, plus rapide et je pense plus facilement "bidouillable" :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Bart-tosh alors la je te contredis mille fois, mon fils a le teos et il est rapide fluide et meme angry bird marche sans avoir a bidouillé quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mon frère a justement un Teos (et moi un Spica :) ) et je préfère mon Spica...juste le tactile du Teos me parait bien mieux ! Mais d'un autre côté la définition d'écran est mauvaise et il n'a pas de pad comme le Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 et c'est quoi les versions d'éclair que vos frères ont sur leurs teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 et c'est quoi les versions d'éclair que vos frères ont sur leurs teos J'ai flashé le Teos de mon frère en suivant ce topic Donc il est en 2.2 rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pareil mon frère a un teos et l'autre jour il regarde mon spica et il me dit: «il est vachement fluide» en effet par rapport a son teos d'origine mon spica même en cyanogen 7.5 (pas trop sur du chiffre cf me signature) est beaucoup plus fluide en tout cas sur le home (il est lui aussi sous launcher pro).après c'est vrai que le fait d'être en 2.2 joue mais bon depuis qu' il a vu mon téléphone il hésite a prendre un spica pour son renouvellement de forfait. Après je répète que froyo même dans une version non finie apporte de la fluidité. En espérant que ça peut aider des futurs possesseur de spica^^ ++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.